Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx6-2]Probleme conversion
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
gege_39
Salut, voila en fait j'ai pris une vidéo avec mon portable, je l'ai mis sur mon pc je l'ai convertit en .avi pour pouvoir la lire avec le pc. Je l'ai supprimé de mon portable et maintenant je veux la remettre donc je la convertit en .3gp et là Xilisoft 3GP Video Converter n'arrive pas a la convertir, il me met "ECHOUER"

--> Pourquoi ? sad.gif
rcjosbaig
télécharge VLC média player avec sa tu peux lire tout les formats.
gege_39
ouai merci mais moi je cherche plutot un logiciel autre que 3gp converter pour convertir en .3gp mais merci quand meme wink.gif
rcjosbaig
je ne^pense pas ke se soit possible de reconvertir un fichier déja convertit.
gege_39
sad.gif t'es sur ?
rcjosbaig
essaie sa c'est un forum ya surement des solution:

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...r-le-3gp-en-avi

ya aussi le avi en 3gp

http://media-convert.com/

sinon ta sa.

bonne chance jespere ke tu trouvera ton bonheur.
gege_39
il est desordre leur forum, je comprend rien. Mais tu connais pas d'autres logiciels de conversion ?
Ryuzaki
tu peux utiliser "super" vas faire un petit tour par ici il y a un lien pour le logiciel et un tuto
gege_39
merci j'ai essayer ca sert a rien de cherché je pourrai jamais la convertir j'ai essayer 5 logiciels tant pis (sujet a fermé)
Ryuzaki
ba ce n'est pas normal que l'on puisse pas le reconvertir...
Gt4ever
Il faut croire qu'il y croi fort a sa religion smile.gif, desole c'etait trop tentant biggrin.gif
Ryuzaki
stupid.gif birgits_ignore.gif dry.gif dots.gif head_hurts_kr.gif ohmy.gif online2long.gif

vade retro satanas mdr.gif
sham_ren
Un moyen super simple :
- Tu met ton avi dans windows movie maker, et tu l'encode en WMV avec la fonction optimal, pour ne pas baisser la qualité.
-Tu met ensuite ton WMV dans 3gp converter.

Sinon, ton erreur d'encodage vient peut etre du fait que tu veux encoder avec le son amr, je dit ça car chez moi, à chaque fois que j'essais d'encoder en 3gp + son amr, ça me marque erreur, garde le format mp4_aac.

@pluche !
gege_39
CITATION(sham_ren @ 29/07/2006 - 20:19) [snapback]931848[/snapback]
Un moyen super simple :
- Tu met ton avi dans windows movie maker, et tu l'encode en WMV avec la fonction optimal, pour ne pas baisser la qualité.
-Tu met ensuite ton WMV dans 3gp converter.

Sinon, ton erreur d'encodage vient peut etre du fait que tu veux encoder avec le son amr, je dit ça car chez moi, à chaque fois que j'essais d'encoder en 3gp + son amr, ça me marque erreur, garde le format mp4_aac.

@pluche !

comment tu encode une video avec movie maker ?
Ryuzaki
tu l'importe dans wmm et ensuite tu l'enregistre en wmv
gege_39
ayest j'ai reussi !! j'ai pas fait comme vous m'avez dit mais presque j'ai rajouté un pti titre et je l'ai enregistrer en .wmv et c bon jlai convertit thumbsup.gif 59.gif
Ryuzaki
tu la reconvertit en 3gp ou juste en wmv??
gege_39
nan en .3gp ca marche sur le portable
Ryuzaki
donc si j'ai bien compris tu a reconverti une video que tu disait impossible a reconvertir??

donc gt4ever:
CITATION(Gt4ever @ 29/07/2006 - 20:31) [snapback]931795[/snapback]
Il faut croire qu'il y croi fort a sa religion smile.gif, desole c'etait trop tentant biggrin.gif

comme quoi ma religion vaut le détour whistling.gif

si ton problème est résolut demande le lock.gif
gege_39
ok "sujet a fermé" thumbsup.gif merci a tous wink.gif
Red_Angel
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.