Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X800] Decorer les facades soit meme
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
mobiletech
En fesant une recherche pour acheter un X800 je suis tombé sur un site tres interessant!
Il s'agit en fait d'un site qui nous propose plein de belle creation de facades pour le X800, en faite il suffirait juste d'imprimer sur papier photo de decaper une facade d"origine pour la rendre transparente et de glisser la photo sous la facade. C'est tellement bete que je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant!
Au final j'ai trouvé 2 site qui nous propose vrailment beaucoup de belle facade a imprimer et si cela ne vous convient pas j'ai trouvé sur un forum une explication pour creer soit meme le dessin donc les possibilitées deviennent infini! par contre ce dernier est en anglais.
Je pense pouvoir mettre les adresses ici c'est pour faire de la pub c'st juste pour rendre service:
lien facade numero 1
lien facade numero 2
forum pour la creation de facades (en anglais)

Voila donc pour les possesseur de VS3 et VS7 le principe et le meme et je pense qu'en cherchant bien on doit pouvoir trouver la meme chose rolleyes.gif
Si d'autre personne on dautre lien similaire ils sont les bienvenu!

Marumekomu
Ah ouais pas mal , ah si je pouvais remplacer mon VS6 par un X800 smile.gif
mobiletech
J'ai hate de recevoir mon X800 venant de californie pour tester ca! w00t.gif
Je sens que je vais pas me faire des amis si je dit que le X800 je l'ai eu a 80 euro sur ebay...avec les port on va dire 110 euro encore une tres bonne affaires par contre je sens que le vendeur risque de m'oublier lol (pas eu de nouvelle encore...)
POur ceux que ca interesse il reste un autre X800 qui n'est pas trop cher pour l'instant
ptitenenette
[vs3] peux tu me dire si le logitiel pour faire les coques est graduit faut il s'enregister sur ce site est ce que ce logitiel passe sous win98
merci
mobiletech
bonjour en faite ce n'est pas un logiciel pour faire les facades il suffit juste d'aller sur les sites et d'imprimer les facades sur papier foto, par contre desolé mais sur les site proposé c'est pour le X800 et pas pour le VS3 je n'ai pas encore eu le temps de chercher pour le VS3 sinon essaye la methode proposé pour les faire soit meme expliqué dans le forum anglais moi je n'ai pas chercher a comprendre car je n'ai pas encore recu mon X800 donc je verai ca plus tard
Ryuzaki
bon le plus dure reste encore a bien découper le papier...
Marumekomu
surtout les trous pour les vis ...
DarkX
Pourtant le X800 n'a rien d'extraordinaire mise à part le design et le symbian, avec un APN 300000pixel ils se sont pas foulé chez pana. C'est peut être une erreur de ma part...
mobiletech
ah non ce n'est pas une erreur de ta part c'est plutot une erreur de panansonic, effevtivement des fois on se demande a quoi ils pensent. J'ai choisi le X800 car a part l'ecran et l'apn inferieur c'est la replique exact du panasonic japonais haut de gamme dont je reve c'est a dire le P902i mis a part la diposition de l'ecran externe tout le reste se ressemble enormement au debut j'avais acheté un VS7 mais cetait pas trop ca non celui qui s'en raproche le plus c'est bien le X800 avec comme pour difference Symbian a la place de Linux l'ecran et l'apn.
voici une photo du P902i

et la une photo du X800
Marumekomu
Vraiment trop beau ce P902i ( plus que le P900iV ) , mais j'avais pas remarqué cette ressemblance .

Je vais essayer de me renseigner pour acheter le p902i .
DarkX
incompatible en France le P902i me semble t'il?
J'ai eu l'occasion d'en voir au Japon c'est vrai qu'ils sont pas mal.
Faut voir sur la photo la façade noir avec la lumière est d'un très bel effet! spoton.gif

De mon coté je désespère à trouver un VS7 pour un ami qui n'a plus de VS3.
D'ailleur le VS7 été sorti en France (très peu) mais été t'il en Français ?
Marumekomu
Oui le p902i n'est pas compactible niveau réseau en france ( il me semble que les sharp on peut en les modifiant ) .
Le VS7 était sorti en france ??
goutu
Non le VS7 n'est jamais sorti en France, reserver uniquement au continent americain et asiatique (russie parait il aussi) mais pour la France nan. Panasonic c'est arreter au VS6...

Pour le VS7 comme dit dans un autre post, si vous l'acheter par ebay ou autre, comme seul choix de langues vous aurez, anglais ou chinois...

[IMGDIM][/IMGDIM]

voila comme vous pouvez le constater sur mon VS7, mais l'anglais pas derangeant du tout
DarkX
Dans un des posts certain membre avait réussi à avoir des VS7 au tout début, mais que par la suite Pana aurait arrêter la distrib en France alors c'est pour vous dire!!

De toute évidence Anglais ou pas mon ami veut le VS7 il faut que je lui en trouve un!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.