Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600/S200] I-GO OU TOMTOM
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
nightfashion
Je suis en train d'acheter un récepteur gps (que pensez vous du GPS Sirf III ?) et je voudrais savoir quel est le meilleur logiciels de gps ?

La seule chose qui m'ennuie sur I-GO et qu'on ne peut pas voir les radars !!

LAISSEZ VOS COMS
pouet13
salut smile.gif

perso j'ai opté pour Holux GPSlim 236 en Bt, acheté 50 euro sur Ebay, livré en 1 semaine, detection en Bt super rapide et sans probleme, l'avantage? : il est livré avec un chargeur sur allumecigare qui va te permetre de recharger le module GPS en roulant mais aussi le M600/S200 car c'est la meme prise spoton.gif

J'ai installé Igo et franchement c'est fluide, hyper rapide au niveau de recalcul , tres precis, alors certe tu n'as pas (encore) les radars fixes signalés mais , d'un autre cote tu as la charmante voix de "Jeannette" qui te dit de lever le pied quand tu depasses la limitation de vitesse , en general elle se declanche à environ 10 à 12 km/h au dessus de la limitation 59.gif

thumbsup.gif
Duditz
Tu peux aller voir sur le topic d'iGO, tout est dit, m'enfin smile.gif

Avantages iGO :
  • Fluide
  • Précis
  • Rapidité de calcul d'itinéraire
  • Joli graphiquement
  • Très configurable
  • Carte France seulement 170Mo
  • Base de donnée de POIs impréssionante (McDo, FeuVert, Champion, CourtePaille, Ambassade, Pompe a essence, etc etc)
Désavantages iGO :
  • Pas d'alerte a passage près des POIs
  • Pas de prise en charge du TMC (info traffic et eviter la zone dense)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.