Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bluetouth pc - téléphone - infrarouge
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
minnwell
bonjour, je veux savoir si je peux utiliser mon téléphone nokia 6260 comme un port infrarouge sur ordinateur en utilisant le port bluetouth ( modele DBT-122 ) c'est à dire le téléphone joue le role d'un port infra rouge qui est connecté à l'ordinateur par bluetouth. rolleyes.gif
romsac
Tu t'est trompé de séction et ton titre n'est pas conforme au règles
minnwell
est ce que t'as la reponse sur ma question svp . sinon dit moi ou ont peux poser cette question et comment . merci
romsac
tu va la : http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=34

tu clique sur nouveau
dans titre: tu met [nokia 6260] bluetooth et infrarouge

bonjour, je veux savoir si je peux utiliser mon téléphone nokia 6260 comme un port infrarouge sur ordinateur en utilisant le port bluetouth BLUETOOTH ( modele DBT-122 ) c'est à dire le téléphone joue le role d'un port infra rouge qui est connecté à l'ordinateur par bluetouth. Merci
Vanille
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.