Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Axim X3i] CD d'installation?
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
noidz
Bonjour!!!

On m'a donné Axim X3i meme s'il est un peu vieux je pense qu'il a de la patate encore smile.gif

Voila mon probleme c'est que : la personne qui me l'a donne avait perdu le CD d'installation et donc je me trouve sans ce CD.

1 ) Si j'ai un probleme avec l'appareil comment je peux effectuer une reinstallation de WM03
2 ) Je suis obligé d'avoir ce cd ,si oui, ou je peux le trouver?
3 ) Est ce que je peux emprunter le Cd d'un autre copain (qui possede une autre marque ) pour l'utiliser sur mon appareil?

Merci pour votre aide!!!
kart001
tu peux telecharger activeSync tout simplement ici
noidz
Merci pour ta reponse!!!

A ma connaissance, activesync est un moyen de communication entre le pocketPC et le PC, avec ca comment je peux reinstaller le windows mobile 2003 si j'ai pas le CD??? sad.gif
kart001
je ne comprends pas
reinstaller sur le pocket pc?

tu n'as besoin que d'activesync (meme en cas de hard reset)
noidz
Si j'ai bien compris, il n'y a pas de Window mobile 2003 sur le cd d'installation, il n'y a que Activesync.
Meme si j'ai un probleme avec windows mobile je fais hard reset,et je perd jamais l'OS. c'est bien ca???

Je croyait que c'etait comme sur un PC une fois formaté on a besoin le CD de Windows XP pour reinstaller.

Desole pour ces questions un peu bete, je suis debutant dans ce domain!!!

Merci pour ton aide!!!
kart001
effectivement tout est pre installé
tu n'as besoin que d'activesync wink.gif
noidz
MERCI!!!! spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.