Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My X-6] pb logo operateur
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Toff
Lu all !! jai un pb avec un myx-6 en pack orange et ki refuse de se faire retirer le logo operateur ... furious.gif ranting_1.gif jai bo utiliser my discover et tellmem+ le port est reconu et rien a faire ... sad.gif pe pa changer le logo operateur ... donc je cherche desesperement une solution enfin c pa a moi le port mai kan meme je me demande commen aranger ca ... merc
veli
Tu utilises un cable ou une connexion infra-rouge ???
Et quand tu lances telmem+ ou "my discover", la connexion se fait ???
cooki
moi g un myx6 j'utilise un port infra rouge
avec my discover le tel est reconnu mais j'arrive pas a enlever le logo opérateur. ca marche pas
avec telmemplus le tel n'est pas reconnu du tout
si qqun pourrai m'aider
merci thumbup.gif
Weilside
Allez voir ça --> ce liens <--

Si sa ne marche pas demander a votre opérateur une nouvelle carte sim et normalement ça marche!!!
veli
CITATION(cooki @ 04/04/2004 - 18:40)
moi g un myx6 j'utilise un port infra rouge
ca marche pas
avec telmemplus le tel n'est pas reconnu du tout
si qqun pourrai m'aider
merci thumbup.gif

Si tu utilise Telmem+ et une IRDA... il te faut aussi Ircomm2k !!!
Moi aussi j'avais ce même problème, et avec ce dernier, plus de problème !!!
cooki
j'ai installé Ircomm2K et installé mon infrarouge en com5 mais ca ne marche toujours pas
si quelqu'un pourrai me préciser les étapes a suivre ce serai simpa thumbup.gif
thumbsup.gif
Funk
Après, c'est la procédure normal !! thumbup.gif
cooki
je vien de me rendre compte que j'avai la version 3.66 de Telmem+
je sui allé sur le lien pour telecharger la version 3.7 et pourtant quand je l'instal c'est encore le 3.66 evil.gif
si vous pouvez mettre un lien avec le 3.7 ce serai simpa smile.gif
enfin tout ca pour dire que ce petit logo pause bien des problemes lol.gif
Weilside
Bah en faite le 3.7 est le 3.66 c'est un raccourcit pour mettre le 3.7!!! lol.gif
veli
N'oublie pas son Update !!!!
domdomdeo1
salut Weilside
tu m'a l'air competant, e possede le myv 65 depuis 1 semaine, je voudrais le configurer avec my discover, g la version 1.6, une connection irda
impossible de lui faire reconnaitre le port ( windows le reconnait bien pas de prob de ce cote et my picture and sond fonctionne)
si je ne suis pas au bon endroit excuse moi, je ne suis pas encore tres famileier avec ce site, si tu as des liens ou explication?
merci
Joscorp
as tu verifier la vitesse de ton portable ? (115200)
-->reglage-->doconectivité-->vitesse lien serie

dsl pour les 2 post mais en effet ce n'est pas ici que tu aurais du poster ta question a moin que se soit pour modifier ton logo operateur et ci c'est le cas je te conseil Telmem+ thumbsup.gif

[Edit by Funk -> Posts combinés wink.gif]
Funk
Pour les problèmes de logos opérateurs et de touches de raccourcis ou encore de logiciels, se reporter au TOPIC GENERAL. Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.