Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mobistar] Professional 2040
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
seb3489
Voila, j'ai une petite question! Sur le professional 2040, on m'a fait comprendre que j'ai droit a 2 heure d'appel vers tous les numeros!

Mon pere a donc souscrit cette abonement avec en plus 2 carte mobistar qui se sont rattaché a cela. Donc 3 cartes Mobistar sur cet abonnement

Ma question:
Est ce que CHAQUE carte a les 2 heures d'appel ou alors est ce que les 2 heures sont paratgé pour les 3 cad 2 heure pour tous le monde?

Pour ce qui est des sms (promo 1000 sms), cela a l'air d'etre partagé puisque mon frere en voyage pr le momement et n'ayant pas pris son gsm n'a utilisé qu'un sms alors que moi, 150...

Merci pour vos prochaines réponses...
Vincka
Bonjour,

C'est 2 heures de temps d'appel partagé. Càd en pot commun, et non 3 X 2 heures. Vous avez par ailleurs 10 heures partagées vers un N° favori, qui doit être un N° fixe ou Mobistar.

Les promos sont quant à elles pour chaque carte, càd que chacun bénéficie de 1000 SMS par mois.
seb3489
Te remercie pour la reponse!!! Mobistar, au debut ne pas fait comprendre ca comme cela!

Un peu dégueulasse sur les bord car moi et mon frere payons 10 euro supplémentaire et le tps d'appel des 2 heures diminuent .... Dur dur a expliquer mais en gros mon tps d'appel diminuent au dur y a mesure que des cartes se rajoutent....

Enfin, heureusmeent la promos des 1000 sms rattrapent bein le coup...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.