Bonjour à toutes et à tous !
J'aimerais savoir s'il est possible de changer de formats en ce qui concerne les sonneries chez un GX 17 ? Si oui, comment faire ?! Car les enregistrements se font au formar AMR, or les fichiers AMR ne peuvent être utilisés comme sonnerie...

[su][ti][/ti][/su]
louigi003
28/07/2006 - 12:38
deja je crois qu'on ne peut pas mettre les amr et les wave en sonneries, et tout les formats sont marqués dans le mode d'emploit du gsm(dans sonneries)
Oui louigi003, on ne peut pas mettre AMR en sonneries, et les formats sont marqués dans le manuel d'utilisation... Ce qui est malin c'est qu'il n'est pas précisé comment changer de format. Mais si ça se trouve, on ne peut pas changer le type de format !
louigi003
28/07/2006 - 16:44
non je crois qu'il faut alorssortir les "chansons" du GSM et alors les changer (sur l'ordi) et puis les remettre, mais le probleme c'est que en MIDI on ne sais pas avoir de paroles, il faut en trouver une parmis toutes celles du manuel qui peut garder toute la chanson sans la deformer (ce que fais le MIDI)
Les Sharps ont tous un ,enu vodafone qui bride certaine option.
Mais ne pas pouvoir mettre les AMR en sonnerie est avantageux pour eux comme ça les gens irons acheter les sonneries sur le portail vodafone live!
Souvent avec les menus vodafone certaines options sont bridé voir supprimé.
Salut,
il faut mettre les sonneries en .SMF
tu peux utiliser le site
http://media-convert.com/convertir/il faut choisir MMF/SMAF-2 ou MMF/SMAF-3 si je me souviens bien.
tahormaroc
04/07/2008 - 09:43
oui toxx j'ai deja etuliser cette Manière pour convertir les fichier en amr en smf
c'est une bonne aide
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.