Bonjour,
Après quelques recherches, je crois savoir que sur un tel Imode on est bridé pour y installer des jeux du PC vers le mobile.
Ma question est la suivante, existe t il un soft qui permette de créer un .jam à l'aide d'un ficher .jar
Ou si ca n'hexiste pas, la méthode pour le créer manuellement(même lourde lol).
Je me demandais aussi si dans le jam, on pouvait à la place de url pour aller télécharger le jeux mettre le raccourci du répertoire ou se trouve le .jar pour le télécharger?
Merci d'avance
parisjohn
27/07/2006 - 15:27
Ba en gros ya pas de convertisseur car c est pas trop le meme langage de programmation
Donc a ma connaissance il n y a aucune astuce, c'est vrai que c'est pas bete de mettre le lien jar a la place du jam mais je vois pas la difference avec mettre le jar sur ta mini sd
ya rien a faire
Merci de ta réponse!
sur la version Imode y'a donc aucun moyen! Moi, j'ai plein de jeux que j'avais pour le K750 et que donc je ne pourrais pas mettre dans ce tel?
En fait, je voulais un tel Imode pour les mails illimités en instantanés mais si je dois galérer pour mettre des jeux, je vais certainement me prendre le SLVR L7 plutôt que la version Imode du my700x.
parisjohn
28/07/2006 - 10:49
voila c'est la grosse galere pour les jeux mais ya des sites ou tu peux telecharger des jeux gratuits il me semble, j avais trouvé puzzle bubble
le SLVR 7 il est bien mais je le trouve trop long et apn est vraiment mauvais
En plus il me semble que les ecouteurs sont pas donnés avec
Merci, en attendant, j'ai ressorti un 6600...les offres de la rentrée seront peut être meilleur!
Red_Angel
30/07/2006 - 15:38
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.