Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RECORD!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
hicham767
caseopei a battu le record au niveua des post

vous savez pourquoi ?

Membre n°: 2551 pour un total Messages: 2292

memes les premiers membres n'ont pa pu faire cet exploit thumbsup.gif
jabirout
Rien d'extraordinaire,je lui paie un gros cadeau de son choix s'il arrive à 10000 posts avant 2005!
SnowKhan
CITATION(jabirout @ 23/01/2004 - 16:49)
Rien d'extraordinaire,je lui paie un gros cadeau de son choix s'il arrive à 10000 posts avant 2005!

Statistiquement tu peux déjà commencer à economiser pour le cadeau de Caseo mon cher jabirout ! thumbsup.gif

Il a une moyenne de 30,1 post par jour. Nous sommes le 23 janvier, il reste donc 342 jours avant 2005.

342*30,1 = 10294,2

plus les 2293 post qu'il a aujourd'hui à 17h00, ça nous donne une prévision de 12655,6 post au 31 decembre !

Vas y Caseo il a dit qu'il te payait un gros cadeau de ton choix ! Moi je dis fais peter la 911 Bi-turbo ! mdr.gif
caseopei
erk erk pas besoin de turbo wink.gif

jabi > prépare toi à casser ton cochon en porcelaine wink.gif
jerem55
put1 caseopei c'est un truc de ouf ca veut dire que dans 10 ans tu auras plus de 100 000 posts
hicham767
si il ne l'a pas déja cassé son pauvre cochon hihihihih tooth.gif mdr.gif
SnowKhan
CITATION(jerem55 @ 23/01/2004 - 17:11)
put1 caseopei c'est un truc de ouf ca veut dire que dans 10 ans tu auras plus de 100 000 posts

Ta manière de t'exprimer n'a d'égale que ton raisonnement thumbup.gif
com8
30,1 post par jour mais c'est enorme desfois il en fé cb par jour sachant que il dort je pense comme tt le mond eil en ecrit tt le temps lol !!
et ben bonne chance et l'autre achté lui un gro kdo comme tu lui a dit on n'est que o debut de l'année!!!
_Anubis_
GRRR furious.gif com8....On n'aime pas les posts trop télégraphique comme ça, c'est désagréable pour tout le monde, alors fait un effort stp.
gringo7210
Ah ben félicitations, je veux pas me vanté, mais j'avais 40 message de moyenne wink.gif

Allez caseo, tu vas réussir un jour a faire tourné le compteur wink.gif
jerem55
CITATION(SnowKhan Ecrit le 23/01/2004 - 17:21 )
QUOTE (jerem55 @ 23/01/2004 - 17:11)

Ta manière de t'exprimer n'a d'égale que ton raisonnement 

c'est pas parce qu'on s'exprime mal qu'on résonne mal parce qu'a ce moment ca voudrait dire que quand on s'exprime bien on résonne bien
tu as l'air de bien t'exprimer mais je pense pas que tu résonne aussi bien que tu ne t'exprim.
Donc ce que tu viens de dire n'a d'egale que ton raisonnement, c'est a dire ca ne servait à rien, c'etait un peu inutile. J'ai fait une remarque comme une autre désolé si elle ne te plait pas et désolé pour les modo j'ai pas voulu partir en sucette.
NewHeaven
Tout cela Prouve que FM est un Forum bien VIVANT !!!!!!!!!!!! laugh.gif
cerbere666
Joli record, je te félicite wink.gif
Avec une moyenne de 30 messages par jour, il est clair que très peux de forumeurs peuvent te suivrent thumbup.gif
Jabirout, tu connais le proverbe "il faut tourner sa langue sept fois sa bouche avant de parler" car si tu n'es pas crésus, prévient ton banquier du gros découvert que tu risque d'avoir en fin d'année, suite a l'achat que tu vas faire pour casopei lol.gif
didbd
Bravo à toi Caseo , joli score !!!!!!! Commande déjà ton cadeau !!!! thumbup.gif

Mais fais gaffe tu as ladycocotte dans le rétro tooth.gif tooth.gif
Ar@KniLL
Pas mal Caaseo respekt.gif respekt.gif respekt.gif

Franchement il ia que toi pour faire de si beaux records! le FM est en pleine activité et c'est en partie grace a toi et a tous les autres !
VIVE FM thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Zoufboss
Mort de rires... on se cotise??? tongue.gif. Bien caaseo... wink.gif bon membre... un vrai, un dur tongue.gif
jabirout
CITATION(caseopei @ 23/01/2004 - 18:09)
erk erk pas besoin de turbo wink.gif

jabi > prépare toi à casser ton cochon en porcelaine wink.gif

Je descends sur la France pour toi,et te payer un resto pour les 10 000 posts,et si t'en as 15000 t'auras droit au gsm de ton choix!!
Promis!
sexyscotch
je te dis: bg c un beau score, continue com ça
(mdr tongue.gif je kiffe ta tete zoufboss)
Stalin
Jabirout ! Caseopei est belge comme toi...tu n'auras pas à descendre sur la France...pour même budget , frais moins élevés..donc cadeau plus cher... laugh.gif
jabirout
CITATION(staline @ 24/01/2004 - 10:51)
Jabirout ! Caseopei est belge comme toi...tu n'auras pas à descendre sur la France...pour même budget , frais moins élevés..donc cadeau plus cher... laugh.gif

Ok
Alors si t'es là,Cas, t'es où en Belgique???
Dis moi,si t'es à bxl,t'auras un super resto!!!
caseopei
je connais de bonne adresse t'inquiète wink.gif
jabirout
CITATION(caseopei @ 24/01/2004 - 14:05)
je connais de bonne adresse t'inquiète wink.gif

Ok,mais ça me dit pas d'où tu es...
Et pis c'est toi quyi feera la femme... lol.gif
caseopei
Jabi > je me disais bien que le mythe du mec qui faisait tomber toutes les nanas c'était du yahourt mdr.gif ...

Si tu veux savoir j'habites quelque part près de Braine wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.