Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Quel forfait wap choisir?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
ovo
Bonjour à tous,

Bon tout d'abord je m'excuse si cette question a déjà été abordée mais je ne pense rien avoir trouver desus sur le forum.

J'aimerais savoir si il existe un forfait pour surfer sur le wap en illimité (ou sinon combien de temps?), sachant que je cherche un forfait qui serait essentiellement dédié au wap et très peu pour le téléphone.

J'avoue que je suis un peu perdu entre les forfaits wap, data, uniquement vodafone, uniquement orange world.

Quel serait le prix d'un tel forfait et sinon comment fonctionne exactement la tarification vodafone / Orange world quand on va sur un autre portail?

Merci beaucoup pour vos réponses et j'espére avoir été suffisament clair dans mes explications. biggrin.gif
Douce Féline
Bonjour OVO,

Moi je peux t'aider mais au niveau de Bouygues :

Tu prends un forfait 1h TF1 mobile à 19.90 € / mois sur 12 mois tu as 2 Mo inclus mais tu peux rajouter l'option Haut Débit Illimité à 9.90 € / mois mais compatible uniquement avec les mobiles HD (edge) !!

En attendant que d'autres personnes puissent t'aider !!
Vanille
Bonjour ovo smile.gif

Cette question a été maintes fois abordé sur les forfaits wap de chaque opérateur tongue.gif ...Aussi je te conseillerais de lire ce topic, qui te parle des forfaits Wap chez SFR wink.gif ...Tu as aussi celui-ci qui te parle de tous les forfaits WAP/WEB chez Orange et Bouygues thumbsup.gif

Ensuite tu as ce sujet qui te parle des nouvelles options multimédia chez Orange ...Actuellement tu as un forfait illimité chez ORANGE pour faire du surf à 6€/mois, il te suffit juste de prendre un forfait classique ou intense 1h et rajouter cette option wink.gif ...Chez SFR il n'y a plus de forfait illimité Multimédia 59.gif

Je vais donc fermer ton post pour éviter des doublons...Tu pourras continuer la conversations sur les topics ouverts que je t'ai indiqué biggrin.gif

Merci de ta compréhension et bonne journée smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.