Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NRJ Mobile] Help
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
crissronaldo
Bonjour a tous

j'ai un soucis, j'ai commander par le biais du site internet d'NRJ Mobile un portable le nokia 1600

Je viens de recevoir le colis, enfin je viens d'aller voir le courrier un colis etait dans ma boite au lettre, je l'ouvre puis je vois quoi, le bon de livraison, le pack carte sim, une brochure tarifaire, mais le portable il y est pas !!!

Donc que dois je faire ? la poste aurais t'elle voler le portable ?
Nrj a t'il oublier de le mettre ?

60€ a la poubelle ?

Merci de me donner des conseils pour savoir que dois je faire.

MERCI
Douce Féline
Sur le bon de livraison, au niveau de la ligne Nokia1600, est il notifier une date (pour motif de retard, ce qui peux arriver), la boite a t elle l'air ouverte et rafistolé ?

Mais sinon contacte de tous urgence le SC de NRJ mobile !! Désolé pour toi
crissronaldo
Non sur le bon de commande il ya rien d'indiquer de retard.

oui la boite avait un coté ouvert, se qui ma parru bizarre. donc je pense a un vol.

mais bon que faire car le service Client va t il me croire.
Douce Féline
Tu contactes le SC, en leurs expliquant que tu as bien reçu le colis mais le téléphone portable n'étant pas à l'intérieur, ils ont une assurance avec les livreurs et ils porteront plainte pour vol, mais après en ce qui concerne le délai pour réceptionner un autre !! Ce qui m'étonne aussi de la part NRJ c'est qu'ils ne font pas de suivi du colis car si le livreur te l'avais apporté en mains propre contre une signature tu aurais pu le remarqué au niveau de l'emballage et refusé !!

Appelles les de suite !!

PS : Hors Sujet, j'aime bien ton avatar !!

Disposes tu sur le bon de livraison le numéro imei du produit ?
crissronaldo
Donc j'ai telephoner au service Client nrj mobile

la jeune dame, ma fais patienté elle ma dit de renvoyé le tout, avec la feuille ou y a ecrit qu'on a un delais de 7jr ... mais je lui é dis que je n'avais pas le mobile donc ca va pas fonctioner ... elle ma dit que de sont coté elle va le signalé dans mon dossier puis de mon coté quand je renvoi la carte sim et le tour de cou ... de joindre une lettre puis il me rembourseront d'apres se qu'elle ma dis.

Mais le remboursement dans combien de temps lol? puis elle ma dit aussi de repassé commande sur le site, mais bon je me demande maintenant si j'vais repassé commande chez eux ou pas lol.

Ouai ouai j'ai le numero IMEI avec le bon de livraison.

(lol pr l'avatar mici yeah forca benfica )
Douce Féline
Fais comme elle te le dis, par contre évite de racheter via le site car il n'y a pas de suivi donc va plutot en magasin, la au moins tu l'auras en main propre !! Sur la lettre notifie bien ton appel avec le SC as tu pris le nom de la personne car c'est un plus !!

(Ta photo va intéresser pas mal de proche !!)
crissronaldo
Ah non je ne me souviens plus du nom de la jeune fille du service client.

mais biensur je vais leur dire dans la lettre puis jleur envoi le tout dé aujourd'hui. en plus a ma charge le retour.

faut t'il l'envoyé en recommandé ?
Douce Féline
De préférence envoi le en collissimo avec suivi mais sachant que le problème n'étant pas de ta faute il serait préférable de demander un remboursement du colis (qui ne tente à rien n'a rien)!!

PS : il faut toujours demander le nom de la personne car s'a peut t'aider en cas de litige !! tu le seras pour la prochaine fois !! wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.