Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Question d'encodage ...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
sham_ren
Bonjour smile.gif
Voila, de nombreux topics parlent de l'encodage de ces 2 formats, mais, concrètement, lequel est le mieux ?

Je parle de tous les critères possibles, par exemple :
- Rapport poids/qualité
- vitesse de compression
- compatibilité entre les mobiles (je crois que plus de mobiles lisent le 3gp non ?)
- simplicité de réglages ... etc

Merci d'avance ! laugh.gif
Red_Angel
Le MP4 est évidemment le meilleur encodage.
Reste à posséder de l'espace mémoire et savoir si le GSM accepte les différents paramètres d'encodage.
debloquegsm
Donc en 3gp la qualité est moins bonne mais le fichier est moins lourd qu'en mp4 c'est ça ?
SP27
La qulité est légèrement moins bonne mais c'est vraiment moins lourd (je crois)

Mais franchement la qualité d'une 3GP n'est pas mauvaise non plus.
romsac
3gp je crois que c'est 5x moins lourd wink.gif et pour la mème qualité le 3gp est environs 2x moins lourd je crois testé donc les amis
debloquegsm
bon a savoir merci
sham_ren
Ba ... si on parle de la même qualité, le 3gp est mieu alors lol.

De toute façon, mon myx6-2 ne lit pas le mp4 ... byzarre, car il lit le m4a et le mp4 audio !
Et puis j'ai vu des gens sur le forum avec qui le mp4 marchait pour le 6-2, la version de mon portable est le LW5,1E voila ^^
Gt4ever
Moi les mp4 marche sous certaine condition
sham_ren
Tu pourrais etre plus percis ? smile.gif
Gt4ever
Bah en faite je ne sait pas trop lol, mais bon si je trouve un lien avec des mp4 qui fonctionne je te les file pour que tu essaye wink.gif

Voila essayre ça, chez moi ils fonctione super biggrin.gif
http://rapidshare.de/files/27258667/Malcol...pack_7.rar.html

[RA][MC][/MC][/RA]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.