Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Customiser NFS Ungerground?
Forum Mobiles > > Jeux PC
camacho
Salut à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous sais s'il est possible d'ajouter des voitures, ou de nouveaux vinyls à ce jeux?

Comme certains d'entre vous le savent déjà, c'est possible pour certaines version antérieures de NFS, ainsi que les Midtown Madness et 1sane ( qui est un super jeux en passant!)

Ce serais super si quelqu'un avais des infos, voire, des liens.

Merci d'avance.
marshall
que veut tu dire exactement ? par un patch ou ds le jeu ? blink.gif
camacho
Bonjour,

Par un Patch officiel ( je doute qu'il en existe un pour l'instant) ou, comme pour les autres version, de voitures crées par des supers developpeurs. Ca me plairais bien de pouvoir jouer, et customiser un bonne vielle 205 Turbo Diesel ! lol.gif
SnowKhan
Pour l'instant je n'ai pas entendu parler de possibilité d'ajouter des caisses.

Pour les vynils je crois qu'on peut en creer et les exporter dans le jeu. Voila un bon site sur NFS-Underground tu y trouvera dans la section download le programme te permettant d'editer les vynils et aussi plein d'autres...

NFS U
jojom87
ds ce genre de jeux c tres rare qu il y est dex patch pour rajouter des voitures je ne pense pa qu il y en aura
tamalou02
oui il est fort a parier que celui fasse partie de la triste lignée des nfs qui paradoxalement a sont principe ne se customise pas.

Les bon vieu nfs on decidement perdu leur ame, il est bien loin le nfs premier du nom...
Yusuke
et si ( je viens de créer un post qui le prouve d'ailleurs )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.