Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my700x] Profils WAP
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
ping
Bonjour,

Je viens d'acheter un Sagem MY700x mais je n'arrive pas à le parametrer pour me connecter au wap, que ce soit en gsm ou gprs/edge. Je précise que j'ai Orange.
Quelqu'un pourrait il m'indiqué la comment paramétrer les profils pour ce mobile ?
(j'ai déjà essaye les infos sur ce forum et j'ai utilisé la fonction de recherche sans succés ...)

Merci d'avance.
parisjohn
Salut,
a mon avis sur le site d orange il t explique tous les parametres pour te connecter via le wap
Avec google tu tapes parametres orange wap et c'est bon je pense
Google is your friend don't forget it
ping
[RA][CI][/CI][/RA]

J'ai essayé sur le site d'Orange et bien qu'ils vendent le tel sur leur site, dans la section configuration il n'est pas listé. J'ai egalement cherché sur Google mais ils doit y avoir des parametres spécifiques au my700x parceque depuis ce matin j'ai essayé a peu prés tout ce que j'ai trouver sur Google.

Si quelqu'un a ce téléphone en particulier ...
Scavenger
Appelle Orange si tu trouves rien sur le net.

PS : Heureusement, nous, avec Bouygues, on a le DVD "i-mode d'emploi" ! tooth.gif
ping
J'ai vraiment hâte de passer une heure au téléphone à 34 cents la minute avec un conseiller qui ne capte rien lol.
ping
Est ce que quelqu'un pourrait jetter un coup d'oeil sur ma configuration (qui ne marche pas) :

GSM :

Titre du service : Gsm

Page d'ac : orange.fr

Protocole : WTP

Choix de Connexio : GSM

--- /Parametres GSM

Numéro d'appel : +33674501100

GPRS :
Titre du service : Gprs

Page d'ac : orange.fr

Protocole : HTTP

-------/ Proxy

Adresse de Proxy : 192.168.010.100

Utilisateur : orange

Mot de Passe : orange

-------/ Parametres GPRS :

Utilisateur : orange

Mot de Passe : orange

APN : orange

Avec ces paramétres j'obtiens 'Erreur établissement DATA'.
parisjohn
le port il est bien sur 9201 ou 8080 ????
ping
Lorsque je sélectionne le protocole WTP il me demande juste l'adresse du proxy et si le port est securisé ou non, pas le numéro de port.
parisjohn
ouai mais en gprs le protocole c'est http pas WTP
Tu devras poster dans la rubrique opérateur wink.gif
bonne chance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.