Bonjour,
Je viens d'acheter un Sagem MY700x mais je n'arrive pas à le parametrer pour me connecter au wap, que ce soit en gsm ou gprs/edge. Je précise que j'ai Orange.
Quelqu'un pourrait il m'indiqué la comment paramétrer les profils pour ce mobile ?
(j'ai déjà essaye les infos sur ce forum et j'ai utilisé la fonction de recherche sans succés ...)
Merci d'avance.
parisjohn
26/07/2006 - 13:07
Salut,
a mon avis sur le site d orange il t explique tous les parametres pour te connecter via le wap
Avec google tu tapes parametres orange wap et c'est bon je pense
Google is your friend don't forget it
[RA][CI][/CI][/RA]
J'ai essayé sur le site d'Orange et bien qu'ils vendent le tel sur leur site, dans la section configuration il n'est pas listé. J'ai egalement cherché sur Google mais ils doit y avoir des parametres spécifiques au my700x parceque depuis ce matin j'ai essayé a peu prés tout ce que j'ai trouver sur Google.
Si quelqu'un a ce téléphone en particulier ...
Scavenger
26/07/2006 - 15:30
Appelle Orange si tu trouves rien sur le net.
PS : Heureusement, nous, avec Bouygues, on a le DVD "i-mode d'emploi" !
J'ai vraiment hâte de passer une heure au téléphone à 34 cents la minute avec un conseiller qui ne capte rien lol.
Est ce que quelqu'un pourrait jetter un coup d'oeil sur ma configuration (qui ne marche pas) :
GSM :
Titre du service : Gsm
Page d'ac : orange.fr
Protocole : WTP
Choix de Connexio : GSM
--- /Parametres GSM
Numéro d'appel : +33674501100
GPRS :
Titre du service : Gprs
Page d'ac : orange.fr
Protocole : HTTP
-------/ Proxy
Adresse de Proxy : 192.168.010.100
Utilisateur : orange
Mot de Passe : orange
-------/ Parametres GPRS :
Utilisateur : orange
Mot de Passe : orange
APN : orange
Avec ces paramétres j'obtiens 'Erreur établissement DATA'.
parisjohn
27/07/2006 - 09:54
le port il est bien sur 9201 ou 8080 ????
Lorsque je sélectionne le protocole WTP il me demande juste l'adresse du proxy et si le port est securisé ou non, pas le numéro de port.
parisjohn
27/07/2006 - 13:15
ouai mais en gprs le protocole c'est http pas WTP
Tu devras poster dans la rubrique opérateur

bonne chance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.