Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] CTC SPYRO
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
jessica
Salut à tous un petit coucou

Pour vous dire que mon donkey kong country avance 3 niveaux de jeu déja. Sinon autre info sur le site SDK je pense qu'il est possible de récupérer des jeux en ctc.

En effet c'est des fichiers exn qui sont présentés sur le site ensuite il sont chargés sur l'ordi et même hors connexion on y a accès le hic où trouver ces fichier sur l'ordi là je coince aussi mad.gif mad.gif mad.gif crying.gif crying.gif

Un peu d'aide please

Jessy

http://developer.in-fusio.com/games/show.p...pyro&name=SPYRO

[Edité par SandmaN: titre modifié car non conforme aux règles]
Athina
je ne crois pas que ce soit le jeu exen, mais plutot une simulation du jeu.
jessica
hELLO

Non non c'est pas juste une simulation mais bel et bien un emulateur de jeu exen qui comme celui sdk (le meme juste en lecture) est contrôlé par un active x celui-ci envoi une requête au serveur qui charge le exn dans la memoire de l'ordi en java je n'y connaît mais pas en ordi ou sont stocké ces fichiers mystère en ouvrant le fichier show avec un editeur on voit apparâître default.exn.

Voila j'y travail avec un poteau de la fac wub.gif
djam67
Eurgggggg jessy si tu nous fais un donkey kong 3,j fais quoi de ma gameboy?? lol.gif
J ai hate , j ai hate

Tiens un piti bisou pour te motiver huglove.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.