Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE]Besoins d'aide avec forfait orange intense
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Matt_44
Bonjours je viens de changer de portable et de forfais, j'ai pris un samsung z500 avec un forfais orange intense , et je suis un peu perdu dans les options, je ne sais plus si j'ai le droit a avoir accès gratuitement aux chaines TV et au wap ? Et aussi est ce que les appels en visiophonie sont compris dans le forfais ?

D'avance merci de vos réponse

[va] [ti][/ti][/va]
Douce Féline
Bonjour,

Je vais essayer de t'aider mais si certains peuvent modifier en cas d'erreur :

En ce qui concerne le multimédia :

Chaque mois jusqu'à 40 sms ou 13 mms ou 10 Mo (soit jusqu'à 12 clips vidéo de 2 min sur Orange World) + télé/vidéo illimitée le week end pendant un an (hors coût de connexion vers le portail et hors contenus payants)

En ce qui concerne la visio :

Jusqu'au 31/12/06, la visiophonie est au prix d'un appel voix. A partir du 1er/01/2007, 1 min visio = 2 min voix

Appels visio/voix illimités vers 3 n° orange 24h/24 et 7j/7

En espérant t'avoir aidé blushing.gif
Laenna
normalement enfin verifie sur le site web, tu as l'option tv+surf qui est offerte deux mois dans la promo intense
Tu devrais donc avoir un accès illimité au wap (juste le wap hein) et accès illimités a 17 chaines de tv (de france 2 a m6 et celles qui sont indiquées dans "mes chaines tv")

Voila sinon c'est bien ce qu'a dit alex44, par contre 10Mo ça fait pas 2 minutes de orange world, mais un peu plus il me semble biggrin.gif après ça dépend des page que tu vas voir!

TV illimité le week end du vendredi soir 21h30 au lundi matin 8h sur toutes les chaines hors contenus payants!
Douce Féline
J'ai précisé en ce qui concerne un clip vidéo de 2 min soit jusqu'à 12 clips blushing.gif

Sinon, j'ai juste recopié le guide des tarifs en vigueur blushing.gif

Ya ma série qui commence je reviens après despérate !! spoton.gif
[va] Si tu aimes Desperate Housewiwes, vient en parler dans le topic "Le coin des filles" qui se trouve dans la section "Brin de causette" tooth.gif [/va]
Matt_44
ok merci beaucoup biggrin.gif
Vanille
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci;)

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.