Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE] orange world / orange GPRS
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
aossilver
tous d'abord bonjour a tous et merci pour ce merveilleux forum .

Je viens soliciter votre aide car j'ai recement acheter un N80 avec un forfait intense 2H et l'option surf illimité.
je compte bien profité de cette option cependant une question m'est venu .
je vois sur les differents post de ce forum qu'il faut utilisé pour ce connecter le point d'acces ORANGE WORLD cependant sur mon N80 j'ai pris les configuration sur le site d'orange et moi je n'est que "ORANGE MMS" (pour les mms ca je sais) et "ORANGE GPRS" donc je me demande si c'est la meme chose ORANGE WORLD et ORANGE GPRS ou pas ...
en d'autre termes si je me connecte avec le point GPRS es ce que je vais payer ou alors cela sera pris sur mon compte SURF .

Merci d'avance pour l'aide apporté .

coordialement Silver.

ps: si il faut absolument ORANGE WORLD es ce que quelq'un pourait me dire les parametre pour un nokia .
merci encore .

[va] [ti][/ti]...Attention à bien éditer tes titres la prochaine fois, en n'oubliant pas de mettre le nom de l'opérateur concerné entre les crochets thumbsup.gif [/va]
OWV
Le paramétrage que tu as est bon.
Par contre, avec l'option surf, ce n'est que le portail Orange World qui est illimité, pas le reste, on est ok ? wink.gif
aossilver
ben on es ok , on es ok ...
pas trop en fait tongue.gif
si on regarde le site orange oui c bien ca .
mais avec mon n80 je surfe sur des site classique (google ect ...) et je reste toujours a 0 hors forfait et 0 consomation telephonique)...
OWV
Il paraît qu'il y a un bug avec cette option surf... qui ferait que la communication web n'est pas facturée non plus !

Cependant, s'agissant d'un bug, il pourrait être résolu à n'importe quel moment, sans prévenir.

Donc à toi de voir si tu veux aller sur le web ou pas.

Chacun assume ses choix !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.