Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Changement tarifaire
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
sg-40
Bonjour,

Je suis allé acheté un mobile dans un magasin ou j'ai l'habitude d'aller et le vendeur m'a annoncé que SFR allait faire une annonce d'un changement tarifaire en aout.
Quelqu'un a t'il eu l'information ?

Désolé s'il s'agit d'intox ...
Douce Féline
Les offres actuelles sont valable jusqu'au 22 aôût donc il se peut après qu'il y est des augmentations de forfait, perso, je n'ai pas d'info mais je attends aussi avec impatience tongue.gif !
PS: il n'arrête pas d'augmenter leurs forfaits alors que la concurrence augmente sur le marché ranting_1.gif
Vanille
Lol c'est pas possible que SFR annonce encore un changement tarifaire en août blink.gif ... Pour l'instant je n'ai pas eu d'infos à ce sujet blushing.gif

Les forfaits Eolution Pro ont déjà augmenté de 1€ à 2€ glurps.gif ...En continuant à augmenter ses tarifs, SFR va finir par se casser la figure innocent.gif
goldi
on pourra peut-être résilier s'ils augmentent biggrin.gif
Vanille
Espérons-le que l'on pourra résilier nos lignes, car SFR a trouvé l'astuce de refuser les résiliations anticipées glurps.gif
anubis
Moi ça m'arrangerais beaucoup j'ai une ligne boulet à me débarrasser whistling.gif

[va] Hihi moi aussi ça m'arrangerais bien tooth.gif ...et je crois que nous ne sommes pas les seuls mdr.gif [/va]
erz-
CITATION(Vanille @ 25/07/2006 - 10:46) [snapback]925518[/snapback]
Espérons-le que l'on pourra résilier nos lignes, car SFR a trouvé l'astuce de refuser les résiliations anticipées glurps.gif

Comment ca ?
Vanille
@ erz- ...Je te conseillerais de lire attentivement tout ce topic et tu comprendras mieux ce que je voulais dire tongue.gif

SFR a déjà augmenté plusieurs fois ses tarifs ces derniers temps wink.gif ...D abord pour le forfait Essentiel 1h, ensuite il y a eu aussi la hausse pour les hors forfaits concernant les forfaits Evolution Pro et récemment les forfaits Evolution Pro ont augmenté de 1€ à 2€ glurps.gif ...SFR n'acceptent pas les résilaitions anticipées alors qu'il y a augmentation tarifaire et ils invoquent le motif suivant : ces augmentations ne concernent que les nouveaux abonnés mais pas les anciens clients 59.gif

Jusqu'à présent, ceux qui ont tenté la résiliation anticipée pour ces augmentations tarifaires n'ont pas réussi à l'obtenir dunno.gif
sg-40
Si je repasse dans le magasin j'essaierai d'obtenir des informations plus précises.
Vanille
Ah oui ça serait super sympa sg-40 spoton.gif ...De mon côté j'essaierais de voir aussi avec les boutiques de téléphonie de ma région wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.