Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Ten mobile ]
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
jackpote
C'est grâce à un partenariat avec Orange que Ten, nouveau venu dans le monde des opérateurs mobiles virtuels (mvno), peut proposer son propre service de téléphonie mobile, destinée aux particuliers comme aux professionnels, baptisé Ten Mobile...

Voir les offres de Ten Mobile

Il s'agit donc de ce que l'on appelle un MVNO (Mobile Virtual Noetwork Operator), ou un opérateur de réseau mobile virtuel. Pour assurer son service, il loue le réseau d'Orange et propose un peu plus qu'un simple service de téléphonie. Ten permet bien entendu de téléphoner, mais également d'avoir un accès illimité à ses mails ou à MSN Messenger (au choix). Concernant les tarifs, ils sont un peu moins élevés que chez Orange : 22 euros pour une heure par mois, 31 euros pour deux heures, 47 euros pour quatre heures et 63 euros pour six heures. À savoir que pour bénéficier des mails et de MSN illimité, il faudra débourser 8 euros supplémentaires par mois, ou 6 euros pour un seul des deux services.

je trouve ca énorme !!!!
mais vous pensez que quand vous recevez un message sur msn , le portable vibre ... par ce que sinon plus besoin d appeler !!
Douce Féline
Salut,

Il y a déjà un topic ouvert à ce sujet, il serait préférable de continuer sur le même !! blushing.gif

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=94139
Vanille
Eh oui! comme vient de le dire Alex44, il y a déjà un sujet ouvert sur le nouvel MVNO TEN tongue.gif

Aussi je te conseillerais de continuer la discussion sur le lien indiqué par Alex44 thumbsup.gif

Sur ce, je ferme ce topic pour éviter des doublons.

Merci de votre compréhension smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.