Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C600] Gros bug, écran allumé et windows
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
xcrosseur
bonjour,

J'ai un soucis, j'ai installé TomTom sur mon tél, et depuis problème, mon écran reste constament allumé. Impossible de l'avoir en mode veille comme avant. Bonjour l'autonomie réduite.
J'ai essayé l'éditeur de registre, mais je n'arrive pas à acceder aux clés à modifier.

Un problème que j'avais déjà auparavant, je ne vois plus le fichier WINDOWS quand je synchronise mon tél sur le pc.

Merci de votre aide par avance.
SP27
Tu as essayé les trucs de base genre éteindre le tel et rallumé, enlever la batterie... ?

Même si il n'y a que peu de chances que ça marche, on sait jms...

Essaie aussi d'enlever Tom Tom de ton spv et regarde si y a toujours les problèmes.

Sinon moi ça ne m'est jamais arrivé ce genre de bug, le seul bug que j'ai c'est que quand je veux lancer java, ça bug et je suis obligé d'eteindre et rallumer...Ce qui n'était pas le cas hier.
xcrosseur
oui j'ai essayé tout ça.

Ca commence à être misère.

Vous savez ce que l'on perd quand on fait un reset du tel? du style les sms...
romainc3
Bas sa le remetcomme quand tu la achetez quand tu fait le reset
Kevorage
Reset---> Pertes de toutes les données non initiales

Je te conseille de virer TOM TOM et de voir ce qui se passe ! Si rien n'y fais, essaye dans les parametres, gestion d'energie .... Mais je suppose que tu l'as deja fais !

Voila , tiens nous au courant !

@+
SP27
Et est-ce que tu avais installé qqch récement?
xcrosseur
bah j'avais jsute installé TOMTOM celui filé sur le forum, mais c'est bon j'ai reformaté.

Par contre je retrouve pas mon dossier windows quand je synchronise avec activesync.... ranting_1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.