Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bouygues] Recevoir les MMS sur son mobile
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
k-zimir
Bonjour a tous,
Comme le sujet l'indique, je suis chez bouygues (depuis longtemps) et je n'ai jamais fait la demarche pour recevoir les mms sur mon mobile.
Mais comme j'en recois de plus en plus, ca devient une necessite d'autant plus que la page de visualisation des mms de bouygues est vraiment tres tres chiante. (plugin special et tout le b..del)

Donc si vous pouviez m'indiquer la marche a suivre (on m'avait dit qu'il fallait appeler un numero pour ouvrir le service) je vous en serai tres reconnaissant.

Merci d'avance
Vanille
Bonjour k-zimir smile.gif

Pour pouvoir recevoir et envoyer des MMS, il te faut :

- d'abord paramétrer ton portable en suivant les indications ci-après et le lien joint wink.gif

A tous les gens qui veulent paramétrer leur accès WAP ou MMS :

==> http://parametrer.bouyguestelecom.fr/

Ce service simple et gratuit vous permet de recevoir les paramétrages automatiques pour accéder aux services multimédias de Bouygues Telecom tels que l’envoi et la réception de MMS et le surf sur le WAP

1er ) Vous séléctionner votre portable (ou modèle similaire)
2ème) Vous recevez un sms vous précisant un code secret que vous rentrez dans l'espace prévu à cet effet
3ème ) Vous recevez un sms "applicable" c a d qu'il enregistre tous les paramètres directement dans votre téléphone

- d'autre part, il te faudra appeler ton service clients BT au 614 afin qu'il active gratuitement sur ta ligne la fonction MMS thumbsup.gif
k-zimir
Merci pour cette eclaircissement.
Mais le D820 n'est pas dans la liste, quel mobile est similaire ?

Dsl si j'y connais pas grand chose blushing.gif
Douce Féline
Tu appelles directement le 606 et ils vont te le parametrer à distance et enclencher l'option !

PS si tu appelles le 606 fais le d'un autre téléphone 0892 700 606 car tu ne pourras sinon pas faire les manipulations en directe !!
Vanille
Exact, si ton mobile ne fait pas partie de la liste, il te faudra contacter directement le Service Multimédia, mais d'un autre téléphone que le tien, pour pouvoir effectuer les manipulations dessus wink.gif

Encore une fois bravo à Alex44 pour ses bonnes suggestions huglove.gif ...Tu m'es vraiment d'une aide efficace spoton.gif
Kirua
pour activé le wap/gprs quand on appel y a pas besoin de faire de manips je crois qu'il faut juste eteindre le tel pendant 24h
radouane6387
Faut il avoir obligatoirement l'imod pour envoyer et recevoir des MMS/SMS ?
Vanille
@ radouane6387...Il ne faut pas avoir obligatoirement i-mode pour recevoir et envoyer des MMS wink.gif ...C'est une option valable et gratuite pour n'importe quel forfait et mobile...Par contre pour pouvoir bénéficier des e-mails gratuits et illimités, là il te faudra surtout avoir un téléphone i-mode thumbsup.gif
Douce Féline
CITATION(Kirua @ 24/07/2006 - 18:11) [snapback]924700[/snapback]
pour activé le wap/gprs quand on appel y a pas besoin de faire de manips je crois qu'il faut juste eteindre le tel pendant 24h

Tu n'as pas besoin d'éteindre ton portable pendant 24h mais il faut juste patienter, c'est pendant la nuit que le service s'active !

Merci Vanille huglove.gif
Kirua
oui t'as raison moi ça fait tellemen longtemps que je l'ai fait..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.