Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M342i] Déblocage d'un M 342i
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Mitsubishi
Conan
Bonjour voila sa fais 1 an 1/2 que j'ai un Mitsubishi M 342i très bon téléphone rien a dire. Je suis chez bouygues telecom. J'ai n'ais plus la facture n'y la boite. Si je vais chez bouygues telecom vous t-il bien vouloir débloquer mon téléphone? Quelqu'un sait si il vons vouloir me le débloquer? Merci d'avance smile.gif

[va] [ti][/ti][/va]
Vanille
Bonjour Conan et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif

Tu peux sans problème appeler ton opérateur Bouygues pour te faire débloquer gratuitement ton mobile wink.gif ...En effet le déblocage est totalement gratuit si tu as 6 mois d'ancienneté avec ton opérateur thumbsup.gif ...Il te suffit juste de les appeler sur une autre ligne afin qu'ils puissent t'aider à faire la manipulation sur ton M342i...Tu devras leur fournir le code IMEI de ton téléphone...C'est une série de 15 chiffres que tu pourras trouver en faisant *#06# (étoile dièse 06 dièse) sur ton mobile...Notes-le sur un papier pour pouvoir le donner à BT smile.gif

Il est inutile de te rendre dans une boutique Bouygues car ils ne te débloqueront pas ton M342i 59.gif ...Seul l'opérateur a le code pour t'aider à le débloquer tongue.gif
Conan
Merci beaucoup Vanille je viens de le trouver le IMEI. Je vais téléphoné a bouygue. spoton.gif
Vanille
De rien Conan wink.gif ...Viens-nous dire ensuite si ça a marché thumbsup.gif ...Parfois il arrive que le code que l'opérateur détient ne soit pas bon glurps.gif ...Mais ceci est très rare tout de même smile.gif
Conan
Juste une petite information qui connait le numéro de bouygue? Je dois appelé quel service? Il y a plusieur sevice
Vanille
C'est le service clients qu'il te faudra appeler, soit en composant le 614 de ton mobile, si tu es un client Forfaits ou le 0825825614 d'une ligne fixe...et si tu es client Nomad il te faudra faire d'une ligne fixe 0800773077 wink.gif
Conan
Merci du temp que tu m'a consacrer. Je donnerer une réponse spoton.gif [va] Ok! tiens-moi au courant wink.gif [/va]
Conan
Bon voila je me suis rendu au lieu de l'achat de mon téléphone (Club Bouyguestelecom) sans facture seulemen avec mon téléphone et il me l'on débloqué très rapidement, il on appeller le numéro que je devais appellé. J'ai préférer aller voir car au moins c'est en toute sécurité que je l'ai fais. Merci encor et à la prochaine thumbsup.gif
Vanille
De rien Conan wink.gif ...Je suis contente que tu ais réussi à faire débloquer ton téléphone spoton.gif

Ton problème étant résolu, je locke ton sujet wink.gif

Merci de ta compréhension smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.