Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -- Loto 20 Million d'€ !! --
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
NewHeaven
Je ne sais pas si vous êtes joueur ou joueuse ..

Personnellement non ... mais la chance du débutant existe il parait ....

Quel chiffre joueriez vous si faisiez ce LOTO ce soir avant 19H00 ?
20 Million d'€ à la clef ... ca en fait des SX1 et porsches biggrin.gif

18 - 7 - 13 - 22 - 39 - 35

smile.gif
cerbere666
Je ne joue jamais de chiffres au loto, car c'est la machine qui le fait pour moi (loto flash) wink.gif
Maintenant je sais pourquoi je ne gagne jamais, car je ne suis plus débutant, donc je suis sur de ne plus profiter de la chance du débutant laugh.gif
lukoda
par respect pour mon coeur wink.gif je ne ferai aucun pronostic biggrin.gif j'aurai trop les boules de voir mes numeros sortir et ke j'aurai po jouer héhé
gringo7210
LOL, moi je jouerais :

10 11 45 66 27 33

Et si je gagne , je sais quoi acheté

=> une villa avec piscine, la total
=> un jet privé
=> une entreprise
=> une enzo
=> une carrera gt
=> un SX1, un P900 etc....
=> et tout le retse sur un compte avec des interêts a 4%
Ar@KniLL
alors pour ma part je jouerai ...

28
29
14
08
04
05

voila voila, si c'est bien sa tu pourra m'offrir ma n gage + mmc et un bete de forfait .... j'atends ça depuis si lonten blushing.gif

lol.gif
SnowKhan
CITATION(gringo7210 @ 23/01/2004 - 09:20)
LOL, moi je jouerais :

10 11 45 66 27 33

Et si je gagne , je sais quoi acheté

=> une villa avec piscine, la total
=> un jet privé
=> une entreprise
=> une enzo
=> une carrera gt
=> un SX1, un P900 etc....
=> et tout le retse sur un compte avec des interêts a 4%

Perdu !

la Enzo s'est faite qu'à très peu d'exemplaires et ils sont tous déjà vendus depuis fort longtemps...

Moi si j'étais riche comme ça j'irais surfer hors piste tous les meilleurs spots du monde avec ma princesse et j'oublierai les remontées mécaniques (hélicoptère inside ! wink.gif )