Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [c600] compteur sms/mms
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
romsac
Bonjour je voudrai savoir comment faire pour avoir le nombre de sms qu'il y'a dans le téléphone j'ai pas trouvé cette fonction bizzare ? merci thumbsup.gif
djedje
Je crois que cette fonction n'existe pas sur C600
romsac
Merci a toi d'avoir répondu wink.gif
.:florent:.
Et il y en a un pour le spv C500 ?? merci
romsac
En faite j'ai trouvé avec un plugin pour outlook j'ai mes sms sur mon pc c'est encore mieu wink.gif
djedje
:florent: >N'ayant pas de C500, je ne pourrais pas être catégorique, mais j'ai bien peur que non.

A vrai dire, depuis windows mobile for SP2002, la boite de réception a très peu évolué, hormis la possibilité d'avoir plusieurs compte email depuis WM2003. Microsoft ne t'indique que le nombre de message non lus, pas le nombre de message total. crying.gif

romsac > tu veux parler du plugin que l'on peut trouver sur modaco?
romsac
jeyo mobile je parle wink.gif
djedje
ah Ok, moi j'utilise assez souvent smartphone studio qui offre lui aussi la possiilité d'envoyer des SMS depuis le PC, de meme que la modification des contacts.
L'avantage, c'est qu'il est gratuit meme si certaines fonctions de jeyo sont absentes (copie d'ecran)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.