Salut
Exact comme explication Scavenger.
Des vidéos apparaissent très fluides et non pixellisées sur l'écran du My700X mais dès qu'elles vont sur le 7610, c'est plein de pixels et pas fluide du tout. Avoir des gros pixels comme moi(oui, j'en ai moins que le My700X et mon écran est plus gros, donc les pixels sont forcémént plus gros), c'est pas un avantage.
Pour une même taille d'écran, une résolution différente change totalement la qualité de l'écran. C'est ce que je disais dans mon test du My700X(l'écran est plus petit mais comme la résolution est meilleure, ça compense).
Plus la résolution est grande, plus il faut des couleurs. Si tu multiplie la hauteur par la largeur et que tu obtiens un nombre de pixels plus grand que celui des couleurs, c'est pas super. Cela veut dire que pour une image fine dans une gamme (de bleu par exemple), tu n'auras pas assez de couleurs différentes, donc il y aura plusieurs fois la même couleurs pour compenser. Mais la je m'éloigne un peu du sujet...
Donc Gutchilol, ne t'en fais pas, même si il est un peu plus petit, l'écran du Sagem My700X est super
A part ça vive le metal (je ne sais même pas si la remarque est pour moi

)