Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C600] Problème à l'ouverture de mms
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
xcrosseur
Bonjour quand je souhaite ouvrir un mms, mon C600 m'envoie vers une page "INFORMATIONS"
avec l'expéditeur, l'objet, la classe, la taille et la date de reception. Mais impossible de visualiser le contenu du mms.

Quelqu'un peut me donner un coup de main svp?

Merci par avance.
xcrosseur
oui, j'ai un élément de plus

une fenetre s'ouvre, en me disant :
" INFORMATION, Impossible 'ouvrir le(s) message(s). La(es) notification(s) reste(nt) dans la boite de reception."
louping
CITATION(xcrosseur @ 23/07/2006 - 21:39) [snapback]923721[/snapback]
oui, j'ai un élément de plus

une fenetre s'ouvre, en me disant :
" INFORMATION, Impossible 'ouvrir le(s) message(s). La(es) notification(s) reste(nt) dans la boite de reception."

AHHHHHHHHHHHH !!!!! ça, j'ai deja eu !!!!

Alors la manip est simple :

Vous ouvrez votre messagerie, puis en bas vous selectionnez "menu" > Configuration MMS > Onglet "SERVEURS" > SFR MMS > ET LA ..................... en bas "Version WAP" : WAP 1.2

Pour INFO :
Passerelles 10.151.0.1
Numero de port : 9201

@ Bientôt. thumbsup.gif
xcrosseur
j'ai pas compris la manip, de plus je suis chez Orange.
xcrosseur
c'est bon j'ai trouvé WAP 1.2, le miens etait sur 2.0. mais ca fonctionne pas. ranting_1.gif
louping
CITATION(xcrosseur @ 23/07/2006 - 22:36) [snapback]923836[/snapback]
c'est bon j'ai trouvé WAP 1.2, le miens etait sur 2.0. mais ca fonctionne pas. ranting_1.gif

REBOOTEZ !!

pour chaque modification, il vaut mieux rebooter..

@ Bientôt. thumbsup.gif
xcrosseur
Fonctionne toujours pas, il me dit a présent, "une erreur s'est produite lors de la livraison du message"
louping
CITATION(xcrosseur @ 23/07/2006 - 23:04) [snapback]923871[/snapback]
Fonctionne toujours pas, il me dit a présent, "une erreur s'est produite lors de la livraison du message"

C'est normale, de plus les mms ont une durée de vie tres limité, mais ce probleme je l'ai eu, et c'est résolu par cette manip.
Faites vous envoyer un nouveau mms pour etre sur que tout fonctionne.

Bon courage !!

@ bientôt. thumbsup.gif
giorgio123
il faut libere de la memoire thumbsup.gif
djedje
oui par défaut s'il te reste moins de 5 MO de mémoire de stockage sur le téléphone, tu ne pourras ni envoyer ni émettre de MMS.

Il éxiste un patch que tu pourras trouver ici qui permet de faire descendre cette limite à 1 MO, ce qui en général règle le problème.
xcrosseur
toujours pas résolu, toujours les meme message d'erreur...
djedje
Alors as-tu pensé à rebooter le téléphone?
xcrosseur
bien sur, c'est fait !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.