Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation de JbMaN
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
JbMaN
Bonjour à tous membres de forum mobiles thumbup.gif ,

Je me présente JbMaN , jeune breton de 14 ans , futur possesseur de mon tout premier portable à savoir le Sony ericsson k610i ...
J'ai plusieurs hobby dans la vie , l'informatique ( hardware , software , os tout ca ) , j'ai plusieurs machines à la maison qui tournent sur windows sur linux - debian .
J'adore la musique en générale , et en ecouter partout , pour celà jai un petit archos gmini 402 qui me satisfait plainement et qui me permet de stocker tout mes albums préférés !!
Les series télévisées aussi , particulierement LOST ( à un point rolleyes.gif ) , 24h chrono , Nip tuck , Oz , bref toute les crème des series tv !!
J'ai decouvert votre forum en cherchant a modifier le portable de mon frère ; le Motorola Razr V3 , et là ce fut la decouverte du trésor !! Des informations claires , bien expliquées , de qualitaÿ !!
Je me suis dis alors que pour mon tout premier portable , je savais ou j'irais chercher !!
Et voilà le moment voulu je rentre de chez france telecom tout juste , après avoir demander a un vendeur , un forfait M6 mobile by orange 19 euros / mois avec un Sony ericsson k610i ... Maleureusement celui ci ne sera disponible pas avant la semaine prochaine n'étant pas encore arrivé ( d'après le vendeur ) .
Donc la semaine prochaine , jai comme projet de vous pondre un test du portable en question étant donné que personne ne la fait avant moi .
En attendant mon petit portable , voilà ce qu'il en est de moi spoton.gif

Cordialement JbMaN
Gstar
Salut JbMan, smile.gif

Merci pour cette présentation SUBLIME !!!!! wub.gif

Et merci pour la surprise !!!! w00t.gif Je veux voir le TEST du K610i !!!!! w00t.gif

C'est super sympa de ta part !!!! smile.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!!!

Et n'hésites surtout pas, à solliciter notre AIDE !!!! wink.gif (fait un tour sur Brin de Causette aussi tongue.gif )

A très bientôt, thumbsup.gif
Evi
:wc sur FM

Si tous les membres faisaient une présentation comme toi cela serait le paradis !!

Un test du k610i ça c'est cool surtout qu'il y a le concours du meilleur test pour gagner un bon d'achat !!!

T'aimes LOST c'est miss_gwen qui va etre contente !!!!

A très bientot dans les couloirs d'FM,

Evi la jolie.

PS Viens sur BDC !!!!!
JbMaN
Merci à vous deux pour l'accueil , on sens le dynamique du forum et l'ambiance qui il règne thumbsup.gif
Surfer77
Merci pour cette présentation très compléte wink.gif

Alors welcome.png à toi sur FM!

Bon surf et à plus sur les topics wink.gif

smokeib.gif
Anakronik
La bienvenue parmi nous thumbsup.gif

Héhé en une semaine de ForumMobiles tu auras peut etre changé d'avis pour ton achat lol.gif

J'espere que tu te sent a l'aise sur ce forum smile.gif

Bonne soirée smile.gif
JbMaN
Ca ma jeté un froid là unsure.gif
Mon budget pour mon portable étant de maximum 150 euros , le Sony ericsson K610i est "parfait ? " à 159 euros .
Pour tout dire j'avais le choix entre 3 téléphones chez orange avec mon forfait M6 mobile :
- Le BenQ Siemens EL71 -- 139 euros
- Le Sagem My700X -- 99 euros
- Le Sony ericsson K610i -- 159 euros
Et après les avoirs comparés cest Le Sony ericsson K610i qui a mon avis est l'élu , par ses fonctions embarquées ( a vrai dire il n'y a "que " la visiophonie en plus dessus comparé aux 2 autres qu'ils ne l'ont pas )

Si vous avez des avis , suggestions , conseils , n'hesitez surtout pas , justement j'en ai besoin thumbsup.gif

Merci Bonne soirée
PS : Ca y est je commence a être a l'aise , tout le monde est sympa , l'ambiance y est , quoi demander de plus ? biggrin.gif

Cordialement JbMaN
Anakronik
Tiens qu'est ce que je disais ! wink.gif tooth.gif

Je pense que tu devrais ouvrir un sujet dans le forum nommé "Discussions générales" avec le montant que tu compte investir et une liste de mobiles qui te plaisent tant par les caractérisques que le design selon tes critères cela te permttrait peut etre d'y voir plus clair et de vraiment faire un bon choix smile.gif

Bonne soirée smile.gif
JbMaN
Merci du conseil ,
mais finalement je crois que je vais bien prendre le sony ericsson ! et puis comme ca je vous ferais un beau test !!
Et vu que que c'est mon premier mobile , les defaults tant je serais content d'avoir un portable , je les verrais meme pas !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.