Je me présente JbMaN , jeune breton de 14 ans , futur possesseur de mon tout premier portable à savoir le Sony ericsson k610i ...
J'ai plusieurs hobby dans la vie , l'informatique ( hardware , software , os tout ca ) , j'ai plusieurs machines à la maison qui tournent sur windows sur linux - debian .
J'adore la musique en générale , et en ecouter partout , pour celà jai un petit archos gmini 402 qui me satisfait plainement et qui me permet de stocker tout mes albums préférés !!
Les series télévisées aussi , particulierement LOST ( à un point
J'ai decouvert votre forum en cherchant a modifier le portable de mon frère ; le Motorola Razr V3 , et là ce fut la decouverte du trésor !! Des informations claires , bien expliquées , de qualitaÿ !!
Je me suis dis alors que pour mon tout premier portable , je savais ou j'irais chercher !!
Et voilà le moment voulu je rentre de chez france telecom tout juste , après avoir demander a un vendeur , un forfait M6 mobile by orange 19 euros / mois avec un Sony ericsson k610i ... Maleureusement celui ci ne sera disponible pas avant la semaine prochaine n'étant pas encore arrivé ( d'après le vendeur ) .
Donc la semaine prochaine , jai comme projet de vous pondre un test du portable en question étant donné que personne ne la fait avant moi .
En attendant mon petit portable , voilà ce qu'il en est de moi
Cordialement JbMaN