Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX5-2t] problème mémoire pleine avec sms
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
NicO_O
Bonjour à tous. Excusez moi si certaines personnes revoient ce message car je me suis tromper de topic j'ai deja poster ce message ici

Voila j'ai un petit problème avec mon portabvle (myX5-2t).

a chaque fois que je souhaite envoyer un sms ca m'indique que ma mémoire est pleine bien que je ne comprenne pas pourquoi elle serait pleine alors je me dis bon je vais la vider mais le problème c'est que lorsque je vais dans l option de mémoire je ne peut rien faire en ce qui concerne les sms j'ai juste deux indication à savoir une première petite icone avec comme indication 30/30 (je ne sais pas à quoi cela correspond) et une deuxième avec comme indication 0/100 (idem je ne sais pas ce que cela veux dire).

Es ce que quelqu'un pourrait m 'aider ?

Merci.
vanillee01
J'ai excatement le même problème! Je l'ai constaté il y a une semaine environ! J'avais garder en mémoire tous mes sms. Et là ils sont disparus il ne m'en reste que quelques uns mais sont tout de même dans la mémoire du téléphone!! mais invisibles donc je ne peux pas les effacer! C'est pénible! Quelqu'un aurait une solution?
manu33
on dirait pourtant bien que la mémoire de la carte SIM est plein (30/30 doit vouloir dire 30 SMS stockés sur les 30 places disponibles), donc il faut trouver l'option de suppression : peut-être en sélectionnant un message -> option -> effacer.
et le 0/100 doit concerner la mémoire du téléphone (un peu plus grande), il y a surement une option pour les écrire dans cette mémoire.
tu as la notice ? (sinon tu as ce topic pour charger toutes les notices Sagem)
SP27
Supprime les messages un à un.

30/30 est surement la mémoire SIM ...

Pense aussi à aller dans les messages envoyés... Ou à désactiver l'option "sauvegarder une copie de mes messages envoyés" ou quelque chose dans le genre.
Scavenger
Normalement c'est l'inverse : les Sagem indiquent la place disponible en nombre de SMS.

Ton téléphone est plein (il te reste 0/100 emplacements) : il faut savoir que les messages que tu envoies peuvent également remplir ta mémoire si tu as positionné l'option d'enregistrement des SMS envoyés.

Ta carte SIM en revanche est complètement vide, il te reste 30 emplacements sur les emplacements disponibles...

Par ailleurs, il doit forcément y avoir sur le MyX5-2 la fonction "effacer tous les messages"... J'avais ça sur le myX-5 !
SP27
Il y a effacer tous les accuses, les lus et tous (lus et non lus).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.