Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M6mobiles] Options TV+music
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
zitoum51
Bonjour, pouvez vous me donner des infos car, j ai reçu une pub ce matin, me proposant de prendre l option tv illimiter à 6 euro ou l option musique illimiter pareil pour 6 euro. Le truc qu il y a c est que pour avoir l un des deux services, faut allé sur le wap, ca veut donc dire que jai le wap illimiter?
Merci
XAv

[an][ti][/ti][/an]
Evi
Fait attention ton titre n'est pas conforme aux regles du forum par conséquent ton sujet peut etre locker.
zitoum51
mince, pourtant, je pensais avoir bien fait en marquant ce qui fallait dans les bonnes cases, mais c est vrai que je n'ai pas regardé la regle du forum, je m en escuse auprés des modos, si ils peuvent modifier mon topic sans le supprimer, merci
Xav
Anakronik
Sujet réouvert a la demande smile.gif
Jindid
CITATION(zitoum51 @ 22/07/2006 - 13:06) [snapback]921767[/snapback]
Le truc qu il y a c est que pour avoir l un des deux services, faut allé sur le wap, ca veut donc dire que jai le wap illimiter?

Si le WAP était illimité, à mon avis, ce serait écrit en GROS sur la pub wink.gif

J'ai souscri à une option (limitée dans le tmps je crois) TV + Surf à 6€. Qui comprend environ 20 chaines TV, plus le surf sur Orange World de manière illimité. (Il y a même un bug sur l'option, c'est devenu du Surf sur le web illimité. Le bug devrait étre corrigé...)
zitoum51
salut, tout d'abord, mecri d avoir reouvert le sujet ;-)

Pour le forfait, tu m embrouille un peu, tu me dit que t as l obtion tv + wap illimiter pour 6 euro?

en fait, je me poser la question puisque pour pouvoir avoir la tv, faut allé sur le wap, le site d orage et de la selectionné les chaines. Donc si on va sur orange, on peu allé n importe ou non? si qqn a se forfait ou en sait plus qu il se manifeste ;-)
Laenna
l'option tv+surf est a 6 ou 10€
"surf" ça signifie que tu as le wap en illimité.

Maintenant au sujet de ta demande, selon ce que tu as comme mobile, si tu as accès a la tv, l'option tv c'est pour aller voir 17 chaines en illimité (france2 a m6 + quelques autres) --> c'est indiqué sur la page d'accueil. Pour eviter de payer la connexion, normalmenet sur ton portable, sur la page d'accueil tu as en bas "orange world" et en dessous tu as "video" donc passe par vidéo et tu payes pas la connex.. je sais pas sit u m'as suivi mais voila!!
SInon tu as l'option totale tv qui est en illimité sur toutes les chaines et tout le temps, mais elle est a 10€, mais bon pour 4€ de plus tu as plus de 30 chaines en plus... ce qui est sympa (hors contenus payant du genre rubrique charme quoi!!)

Voili ^^
OWV
En bref, si tu prends l'option TV, c'est gratuit la partie du WAP pour aller voir les chaînes TV. C'est payant le reste !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.