Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Nec N401i] Problème de réseau
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Nec
tunisianodu54
Salut à tous
J'ai donc ce télephone qui est sur bouygue mais lorsque je l'allume, au debut tout va bien mais d'un seul coup sans aucune raison particulière il ne prend plus le réseau ! impossible de recevoir ou d'émettre des appels ou même des sms

Est ce que vous sauriez d'ou viens ce problème et si il y a un moyen de le résoudre ?
tunisianodu54
Je ne sais pas si sa vien du réseau car chez moi nous somme 3 chez bouygues mais seul le NEC deconne !!!
tunisianodu54
A ce que je vois tout le monde est parti en vacances ??
mais si je flash le téjephone est ce qu'il y ora encore ce problème ?
Vanille
Bonjour tunisianodu54 smile.gif

Je ne sais pas si le fait de flasher ton mobile va résoudre ton probléme de réseau blushing.gif

Ton téléphone est toujours sous garantei?...Car dans ce cas-là tu pourrais l'envoyer au S.A.V. pour le faire voir wink.gif ...Il a peut être un défaut de construction smile.gif
Undermax
Le NEC 401i présente malheureusement le défaut de perdre le réseau i-mode pendant quelques secondes tout les certains temps (minutes..)

Possédant ce portable je n'ai pourtant jamais eu de perte de réseau pour les appels et les SMS..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.