Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meilleures photos
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Zoufboss
Je sais qu'un téléphone est fait à l'origine pour les appels, mais bon, maintenant faut dire ce qui est, on attend plus de ces petites bêtes... tongue.gif. Alors bon, si on y met un appareil photo, autant avoir un bon truc, non?

Pour ma part j'ai le Samsung E700 et je suis très content des photos, suffisantes pour les MMS et les mails. Assez grandes pour ça en tout cas. Ce n'est pas du pro non plus, mais bon, faut pas trop en demander non plus.

voilà de bien vouloir répondre et de mettre votre commentaire si vous avez un téléphone qui fait aussi appareil photo. Puis je pense que ça aidera à mieux choisir son portable ou du moins sa marque si on y attache de l'importance...

Voilà, bon vote
jabirout
sagem my-x6
someone6600
nokia series 60 .. la qualité est magnifique!!! surtout sur le 6600!
jabirout
CITATION(someone6600 @ 22/01/2004 - 23:55)
nokia series 60 .. la qualité est magnifique!!! surtout sur le 6600!

Pas meilleures qu'avec le 3650,et le x6 a un meilleur rendu (je trouve)
SnowKhan
Nikon !

(désolé je sors) ->
cerbere666
Voila un topic intéréssant, je vais venir y faire un tour régulièrement .
jabirout
Nec arriverait bientôt ave 1 et même 2 méga pixels!!
NewHeaven
Aucune ID précise ... wink.gif
marshall
perso jéme bien mon v525 w00t.gif cela change de mon gd87 lol.gif
kilter188
CITATION(SnowKhan @ 22/01/2004 - 23:00)
Nikon !

(désolé je sors) ->

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

lol.gif

pour ma part j'ai mis Samsung.
de toute facon c'est le seul appareil photo que j'ai chez moi .
jerem55
j'ai voté samsung possedant le e700 mais nokia dechire pas mal
hicham767
alors moi je dirai le sharp gx-20 c'est une tuerie ,
ladycoco
Sagem myv 65 Mais cest le meme ke le sagem myx6
didbd
je me demande si tout le monde ne vote pas plutot pour son propre mobile .... ou alors tout le monde les a déjà tous essayé???? wink.gif
SandmaN
CITATION(didbd @ 23/01/2004 - 13:19)
je me demande si tout le monde ne vote pas plutot pour son propre mobile ....

Si, c'est exactement ça... tooth.gif
SnowKhan
Moi j'ai pas osé voté pour mon GD87 (les photos font trop pitié) c'est pour ça que j'ai dis une bêtise ! lol ! laugh.gif
Zoufboss
S'il vous plait, mettez des arguments, ou même le lien pour une photo, pour voir ce que ça donne, ou la photo si c'est possible... merci...
cdf40
pour moi c' est samsug a300....... biggrin.gif

salut........ thumbup.gif
caseopei
Zoufboss > J'ai un 3650 si tu veux voir la qualité, je viens d'uploader 2 photos wink.gif

Une de moi (pas de bonne humeur :innocent: ) ici

Une fait lors d'une petite fête dans un cercle étudiant tongue.gif ici

Comme tu pourras le constater la qualité est vraiment bonne wink.gif
vince13131313
CITATION
pour moi c' est samsug a300....... 

CDF40, dis-moi si je dis une connerie, mais...
L'appareil photo, ilest où... dans la boite à gants ??? ou dans le coffre ...? blink.gif

pour ma part je vous donne un avis sans apriori d'un arriéré qui n'a toujours pas son tel APN ... et qui a pu comparer les "clichés" d'un 6600, d'un e700 et d'un T610.

he ben, pour le "novice" que je suis, la qualité me semble considérablement dépendante du rendu sur l'écran (j'ai pas testé sur PC) donc de la qualité d'affichage !!

Là dessus, rien à dire, 6600 loin devant, c'est mon impression !!!
caseopei
j'ai possèder un t610 (si si ...) la qualitée est pourrie ...
Le 6600 donne un résultat proche du 3650.

Pour le E700 je ne sais pas ce que ça donne
electronlibre
il y a quelques photos par là : [ Poster vos photos prise avec votre mobile, Poster toutes vos photos ] dans le forum mobiles [général]
ca peut donner une petite idée des capacités tooth.gif

eekout.gif
caseopei
un petit lien direct vers ce sujet :: ici
electronlibre
'rci caséo, heureusement que tu me surveille whistling.gif
huglove.gif flowers.gif

eekout.gif
caseopei
Roh meuh non wink.gif
didbd
pour voir le E700 à l'ouvre suffit d'aller voir toutes les belles photos que nous avons mis en ligne 59.gif
PlutoCtard
Juste une petite intrusion de ma part parmis ce forum,je posséde un phone que apparement personne ne posséde sad.gif ,le alcatel 735 tongue.gif bien évidemment avec APN,je sais que ca n'est qu'un 4096 couleurs mais la qualité d'image est assez bonne,les fotos donnent po mal sur le phone,mais quand on les remet sur l'ordi,la qualité est la,meme si les images sont assez petites ! mais bon,je préfére quand meme la qualité de mon défunt samsung P400,mais il était très fragile et je le regrette,mais je vais passer au sonyericsson Z600,des avis si quelqu'un le posséde sont bienvenus. thumbup.gif
Zoufboss
Pour ma part, ma photo de mon avatar = E700, j'en suis trop content. Si un admin lit ce message, qu'ils fassent un post avec le max de comparaison, s'il peut, s'il vous plait... Sinon pour l'alcatel, je n'aime pas trop pour ma part...
caseopei
pour les sagem cfr ceci
Zoufboss
La qualité, ça va... mis à part de loin. Faut dire qu'il a un capteur CCD, ça aide pas mal tout de même. Mais sinon, nikel... w00t.gif
snakeboarder755
Le sharp GX20 fait de tres bonne photos pour un mobile thumbsup.gif
sexyscotch
moi je dis: la creme de la creme c le 6600, et qd on envoi par bluetooth sur ngage apres c tt simploement du delire!!!! thumbup.gif
Zoufboss
Va falloir que je le teste plus en profondeur ce port, tout le monde dit qu'il es génial pour les photos. Quelqu'un connait ses caractéristiques précises?
vwalesk
Samsung E700 parce que je le possede thumbup.gif
Mais en vrais Nokia 7610 avec son mega pixel
Smart
Le P900 est pas trop mal pour un Sony Ericsson..sinon je connais pas les autres mobiles, mais je crois que le Nokia 6600 est pas trop mal....
Anakronik
celle ci est vraiment bonne caséo wink.gif (enfin je parle de la qualité tooth.gif )
tenez en voici une prise avec un v525

et en voici une prise avec mon 6600

see U smokeib.gif
Bewis
Motorola v525 thumbsup.gif
Funk
Pour moi c'est
  • Sagem myX-6
  • Sagem myV-65
  • Motorola V500
Voilà !!! thumbup.gif
Xander62
J'ai repondu Motorola car c'est le seul que je possede tongue.gif !!
triple V
Pour ma part, le Sagem MyV-65, ces photos sont EXCELLENTES
En plus l'écran est assez grand (128*160) et en mettant sur PC on est en 640*480
sega-team
bein j'en ait tester des telephone et des appareil photo mais deja dans ta question y'a un soucis puisque tu demande quelle est la meilleur mais pour pouvoir répondre faut deja les tester tous!! et pis aprés c question de tarif!!!
Petite fleur
On ne peut pas dire que je puisse vraiment faire de comparaison... Donc, je donne ma langue au chat...

Par contre, la comparaison m'intéresse si elle est possible...
Joscorp
moi mon V65 (sagem) fait de superbes photos thumbup.gif
Wodibabalou
* arrive en courant * Moi j'ai repondu mon mien le Samsung E710...mais je supposse que y a mieu * se jète de confètis et va se cacher*
electronlibre
faites un tour dans les différentes sections, motorola, samsung... il y a des sujets consacrés aux photos
motorola, samsung, sagem,et général, il doit encore y en avoir, cherchez un peu tongue.gif whistling.gif rolleyes.gif

eekout.gif
Wodibabalou
oki electron j'vais faire un chti tour labàs!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.