Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : presentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
croisades
j'ai envoyé mon premier message aujourd'hui dans votre forum et j'ai oublié de ma présenter j'en suis vraiment désolé je vais réparer cette erreur, je suis tout d'abord un nordiste de la région de cambrai qui découvre depuis peu le plaisir de naviguer sur internet et la joie de voir des gens prêt a aider d'autres personnes sans aucune arriére penser, j'espère moi aussi pouvoir un jour rendre l'appareil.
Bonne soirée à tous..... w00t.gif w00t.gif w00t.gif

[RA]Sujet déplacé dans la bonne section wink.gif[/RA]
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
cliors
Bienvenue à toi croisades sur forummobiles, en espérant que tu y trouveras toutes tes réponses spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Gstar
+1 KenyBoy !

Merci de bien vouloir compléter ta présentation smile.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!! smile.gif

A bientôt, wink.gif
croisades
Je vais essayer de completer au mieux ma présentation mon prénom est franck, j'ai 35 ans, j'étais il y a 20 ans un fan d'informatique Atari 1024 st pour les nostalgiques..... j'ai laissé tombé avec le temps et je redécouvre à 35 ans les joies de l'informatique. J'adore les nouvelles technologies et depuis peu de temps les forums. je me découvrirai un peu plus avec le temps.
En tout cas je trouve qu'il y a une super ambiance sur votre forum...
A +

59.gif 59.gif
simonech17
Bienvenue Franck ce Forum est top wink.gif tu veras par toi meme ! les gens ici sont super cool

++
Evi
Je te souhaite la welcome.png Franck sur FM !!!!

J'espere que tu vas te plaire ici

Il est vrai qu'il y regne un super ambiance de plus, on a des Modos et Admin du tonnerre !!!

Au plaisir de te lire,

Evi la jolie.
Gstar
Merci d'avoir compléter ta présentation smile.gif

Au plaisir de te lire, smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.