Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
n0x
Je manque à mes devoirs en oubliant de me présenter!!! en même temps ca ne fais pas bien longtemps que je suis inscrit smile.gif
Alors je me prénome quentin et je suis l'heureux détenteur d'un sharp 703 (v ou sh je ne sais pas on n'à pas répondu a mon post encore dans la section sharp) j'ai 23 ans et je vis a nantes et je me lance dans la vie active (finis les études :/) sur marseille en septembre si tout ce passe bien 59.gif
Que dire de plus je suis comptable, passioné d'informatique au depart, de toutes les news technologies maintenants tel pda gps tablepc tv etc...
Sinon je passe comme la plus part des étudiants pas assez sérieux mon temps à faire la fete ou a la plage smile.gif
ben wala je ne sais pas trop quoi dire de plus :/
Mis à part désolé pour le francais malgré mes efforts je n'ai jamais réussi à ne pas faire de fautes...
Asap smile.gif
Gstar
Salut Quentin, smile.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!!!!

Et n'hésites pas à venir dans Brin de Causette !!!! smile.gif Je t'offrirai du Thé et des Gâteaux !!!! tooth.gif

1 sucre ou 2 ? innocent.gif mdr.gif

A bientôt, smile.gif
floflo57100
welcome.png à toi! bye1.gif

Merci pour ta sympathique presentation! huglove.gif

Je suis certain que tu vas vite te sentir à l'aise sur ce forum! thumbup.gif

@++, au plaisir de te croiser dans les couloirs d'FM! 59.gif

@LaStar: Arrête tu vas pas l'initier au flood quand même! fish.gif BDC c'est dangereux! mf_hide.gif tooth.gif
n0x
@gstar l'opelfan/vauxhallophile tooth.gif (moi je suis plus aston... surtout db9 et vanquish...(meme si je n'ai même pas les moyens d'en rever lol)) c'est du thé à la menthe??? si oui je suis preneur wink.gif
et laisse j'apporterai les gateaux, je n'aime pas arriver les mains vides!