Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
n0x
Je manque à mes devoirs en oubliant de me présenter!!! en même temps ca ne fais pas bien longtemps que je suis inscrit smile.gif
Alors je me prénome quentin et je suis l'heureux détenteur d'un sharp 703 (v ou sh je ne sais pas on n'à pas répondu a mon post encore dans la section sharp) j'ai 23 ans et je vis a nantes et je me lance dans la vie active (finis les études :/) sur marseille en septembre si tout ce passe bien 59.gif
Que dire de plus je suis comptable, passioné d'informatique au depart, de toutes les news technologies maintenants tel pda gps tablepc tv etc...
Sinon je passe comme la plus part des étudiants pas assez sérieux mon temps à faire la fete ou a la plage smile.gif
ben wala je ne sais pas trop quoi dire de plus :/
Mis à part désolé pour le francais malgré mes efforts je n'ai jamais réussi à ne pas faire de fautes...
Asap smile.gif
Gstar
Salut Quentin, smile.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!!!!

Et n'hésites pas à venir dans Brin de Causette !!!! smile.gif Je t'offrirai du Thé et des Gâteaux !!!! tooth.gif

1 sucre ou 2 ? innocent.gif mdr.gif

A bientôt, smile.gif
floflo57100
welcome.png à toi! bye1.gif

Merci pour ta sympathique presentation! huglove.gif

Je suis certain que tu vas vite te sentir à l'aise sur ce forum! thumbup.gif

@++, au plaisir de te croiser dans les couloirs d'FM! 59.gif

@LaStar: Arrête tu vas pas l'initier au flood quand même! fish.gif BDC c'est dangereux! mf_hide.gif tooth.gif
n0x
@gstar l'opelfan/vauxhallophile tooth.gif (moi je suis plus aston... surtout db9 et vanquish...(meme si je n'ai même pas les moyens d'en rever lol)) c'est du thé à la menthe??? si oui je suis preneur wink.gif
et laisse j'apporterai les gateaux, je n'aime pas arriver les mains vides!
T'inquiete floflo je me sens déjà bien ici quand je vois les news qui tombent !!! (plusieur fois par jours en plus (et de qualité)) par contre un peu déçu par le forum sharp pas tres vivant mais bon il y a des vacanciers ranting_1.gif je suis sur que d'habitude il est plus animé !!! Mais on voit que les gens s'y connaissent comme dark x, eva(...) dsl oublié la fin du pseudo lol!,(...) des connaisseur et de la qualité sur fm enfin un forum francais qui bouge!
see ya
Morgann
Your are Welcome
shadowdams
Bienvenue à toi Quentin !

J'espère que le thé de Gstar est à ton gout ^^
En disant Eva, tu as surement voulu dire Evi la jolie huglove.gif ^^

J'te souhaite une bonne continuation au sein de la communauté FM wink.gif

Au plaisir de te revoir sur BDC par exemple,

Dam
Evi
Bienvenue à toi mon cher nox!!!

Je vois que tu connais déjà le forum d'ailleurs, on sait souvent croisé dans la section Sharp pour le

magnifique téléphone qu'est le 550SH.

A très très bientot dans les couloirs de la section Sharp.

Viens aussi sur BDC tu vas voir il y règne une ambiance du tonnerre!

Evi la jolie.

PS moi c'est pas Eva c'est Evi ou Evangeline à toi de voir.
n0x
Va pour evi alors (même si étant fan d'evangelion j'aime aussi evangeline mais je préfere les pseudos les plus courts wink.gif ) désolé pour l'oublie précédent lol
D'apres les messages je déduis que BDC = brin de causette non?
Je passerai sans probleme la bas en tout cas thumbsup.gif
Evi
Fan d'Evangelion w00t.gif hey un point commun, il est exact que BDC est brin de causette!!!!

Viens nous rendre visite cela nous fera plaisir !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.