Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my700X] promo chez orange
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
niala6433
alors oui le my700X customisé par orange est moins bien que version sagem mais en ce moment orange fait des super prix biggrin.gif

en renouvellement
Pour un réengagement de 12 mois 2008 pts + 68,80 EUR
Pour un réengagement de 24 mois 2008 pts + 38,80 EUR

Pour un réengagement de 12 mois 2843 pts + 47,92 EUR
Pour un réengagement de 24 mois 2843 pts + 17,92 EUR
Magic-Hyrulean
Pas mal spoton.gif
Comme mon forfait s'arrête dans ... 2 mois, faut qu'avant on trouve comment changer le firmware et c'est bon tooth.gif
romsac
Moi j'ai 300 points... aparement si j'apelle le service clients et que je dit que je veux résillier parce que je veux changer de mobile et que j'ai pas assez de points il passe ce qu'il faut wink.gif
cpt.KEy_Ga[FR]
pour ma part ça sera ou:

81.50€ + 1500pts avec engagement 12mois,
ou
51.50€ + 1500pts avec engagement 24mois,

Je trouve que c'est une bonne affaire puisqu'au même prix il y a le my401x (me semble t-il)...
niala6433
ca y'est le my700X de chez orange est indisponible...
debloquegsm
J'ai acheté le mien samedi, c'était le dernier du magasin, je l'ai eu pour 34 euros avec une remise de 55 euros (je c pas combien de point ca fait tt ca smile.gif )
romsac
environs 2400 j'avais ca peut près moi et j'ai eu une reduc presque pareil pour mon spv

le my700x est moins chère que le 6.2...
Ryuzaki
personnellement je vous deconseille les renouvellement car avec les points je ne suis pas sur que l'on soit vrailent gagnant, la prochaine fois j'arrete mon abonenement et j'en reprent un pour une durée d'un an, parceque la des que j'ai l'argent j'achete un spv ou autre smartphone...
Akwel
2641points
et 124,00 € pour bouygues telecom ... je trouve ça abusé l'écart de prix entre les bouygues et les oranges ..
debloquegsm
Dans mon cas j'étais gagnant mon forfait s'arretait dans un an et demi, et j'avais environ 2400 points soit une remise de 55 euros ! Vive orange biggrin.gif
mikaowen
bonjour a tous, moi j'ai justement choisi ce tel avec les points oranges ... tout est interessant sauf que quand on s'en sert, on constate que chez orange, ils ont limité A MORT le tel notemment o niveau des options d'affichage par ex car si on n'aime pas le menu moche a gauche d'orange et juste avoir le fondd'ecran, on ne peut pas ...

ni le retirer, ni choisir son theme, ni personnaliser son tel comme sur un SVP par ex (le C500 meme d'orange que j'avais pouvais tout faire)

je vous dis tout ca car j'ai bien comparé mon Sagem a l'identique mais chez bouygues qu'un copain a aussi.
c'est HALLUCINANT la différence graphique ( moche chez orange, icones en 2D et menu faibles ... on ne peut rien faire) celui de bouygues( 700Xi pour i mode) a des beaux icones en 3D et pleins d'options dans les menus...

croyez vous que c'est possible d'obtenir le logiciel (ou firmware ou OS je sais pas commen on di)
que lui ou o moins un qui ne serait pas refait par orange et qui me permettrait d'avoir plus d'options...

si c'est le cas, ou peut-on trouver ce logiciel ???

merci beaucoup si vous trouvez ou meme me renseignez...
sham_ren
Mon pere vient de changer, il est super content (vu le prix ! 29€ pour 24 mois), par contre c'est vrais que le firmware Orange est pourri ...
romsac
Moi je suis passé du 6.2 au spvc600 enorme changement j'ai perdu en une seul choses je peut pas recevoir mes fichier directement sur ma cartes mémoire sad.gif c'est le seul défaut que j'ai trouvé
Ellad38
J'ai acheté le mien en renouvellement chez Orange sur le net jeudi dernier, et je l'ai reçu vendredi matin.

Mais maintenant il va falloir que je trouve un cable pour le raccorder à mon PC vu que ce cable n'est pas livré avec le tel dans le coffret Orange.

Par contre supprimer le firmware Orange m'interesse aussi! biggrin.gif
niala6433
vous voulez un bon plan ?

alors il suffit d'aller dans un magasin DARTY et là vous trouverez un SAGEM my700X version sagem desimlocké w00t.gif au même prix que chez orange c'est à dire à partir de 89€ en renouvellement tongue.gif

sachant que la règle chez orange c'est 0.025€/point smokeib.gif

avec 1000 points -> 25€ en moins -> le tél à 64€
avec 1500 points -> 37.5€ en moins -> le tél à 51.5€
avec 2000 points -> 50€ en moins -> le tél à 39€
avec 2500 points -> 62.5€ en moins -> le tél à 26.5€
avec 3000 points -> 75€ en moins -> le tél à 14€

pour ceux qui ont des points profitez en vite...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.