Re-salut,
Hier soir, un membre du forum m'a adressé une question concernant les vidéos et leurs spécificités en tant que sonnerie sur le tout nouveau my700Xi.
Tout comme les MP3, on ne peut pas, à moins de les avoir soi-même prises avec le mobile, mettre nos vidéos en sonnerie. Nous avons donc essayé ensemble de créer une vidéo 3GP, de la patcher puis de la mettre en sonnerie, à la manière des MP3.
Malheureusement, cela a été vain :
- L'exportation du fichier *.MPG en *.3GP sous QT 7 pro nous a donné un fichier vidéo sans son. Cela nous mène à ma première question, qui est : comment régler les paramètres audio de la vidéo lors d'une exportation en 3GP sous Quick Time Pro ? Je ne sais pas vous, mais en ce qui nous concerne, QT affirme ne détecter aucune piste audio.
- L'exportation du fichier *.MPG en *.3GP sous Im TOO 3GP nous donne un fichier vidéo correct, mais avec DCMD absent lorsque nous essayons de le patcher. D'où ma deuxième question : l'appli java permettant de patcher les sonneries 3GP, est-elle capable également de patcher les vidéos ?
- De toute manière le fichier aurait certainement dépassé les 300Ko pour l'envoi par mail.
Voilà si quelqu'un sait comment faire,qu'il n'hésite pas...
Merci !