Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My700Xi] Vidéos en sonneries
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Scavenger
Re-salut,

Hier soir, un membre du forum m'a adressé une question concernant les vidéos et leurs spécificités en tant que sonnerie sur le tout nouveau my700Xi.

Tout comme les MP3, on ne peut pas, à moins de les avoir soi-même prises avec le mobile, mettre nos vidéos en sonnerie. Nous avons donc essayé ensemble de créer une vidéo 3GP, de la patcher puis de la mettre en sonnerie, à la manière des MP3.

Malheureusement, cela a été vain :
- L'exportation du fichier *.MPG en *.3GP sous QT 7 pro nous a donné un fichier vidéo sans son. Cela nous mène à ma première question, qui est : comment régler les paramètres audio de la vidéo lors d'une exportation en 3GP sous Quick Time Pro ? Je ne sais pas vous, mais en ce qui nous concerne, QT affirme ne détecter aucune piste audio.
- L'exportation du fichier *.MPG en *.3GP sous Im TOO 3GP nous donne un fichier vidéo correct, mais avec DCMD absent lorsque nous essayons de le patcher. D'où ma deuxième question : l'appli java permettant de patcher les sonneries 3GP, est-elle capable également de patcher les vidéos ?
- De toute manière le fichier aurait certainement dépassé les 300Ko pour l'envoi par mail.

Voilà si quelqu'un sait comment faire,qu'il n'hésite pas...

Merci !
parisjohn
Bon aller je te reponds en venant a ton aide
POur cela la reponse est dans google wink.gif
sur le forum iforum.imodize.com ya des gars qui explique comment faire wink.gif, je l avais vu mais g pas testé
j espere j ai le droit de donner un lien vers un autre forum, sinon ce n est pas pour faire de la pub mais les gars de ce forum gere pas mal pour enlever les protections imode
+++
Scavenger
T'assure, parisjohn ! (Pas eu le temps de regarder Google, j'ai posté ça en vitesse avant de partir au boulot... blushing.gif )

Je pourrais pas essayer ça avant lundi, mais je te tiens au courant... Merci ! thumbsup.gif
parisjohn
Je te comprends moi les problemes avec le tel je les gere le week end quand j ai un peu de temps wink.gif
snoel
j'ai une question peut-être stupide...

J'ai réussi grace à vos conseils à mettre des sonneries en 3gp su rmon 700xi, mais j'arrive à assigner ces sonneries que pour les appels. Pas question pour les SMS, MMS, alarme réveil, etc...
Le mobile ne trouve rien dans espace perso pour les SMS MMS etc. Il trouve tout de même mes mp3 mais c'est en grisé bien sûr, pas possible de les sélectionner non plus...

des idées SVP?
AliWooD
Salut tout le monde! Je savais pas qu'on pouvait mettre des vidéos sur le my700Xi, et sur la version nu on peut en mettre aussi?
Scavenger
@snoel : je sais pas trop, là...

@AliWooD : ben je pense ! t'as pas l'item "Mes musiques & vidéos" dans "Mes documents" ?
parisjohn
ALors moi ca marche nikel mon reveil est ma sonneries 3gp que j ai cree de toutes pieces
Quand je vais dans reglages -> telephone -> sonneries et je selectionne alarme par exemple j ai les trucs espace prechargé, ... et j ai la sonnerie que j ai cree
Par contre si je regarde maintenant dans le tel je la vois plus c hyper bizarre
AliWooD
CITATION(Scavenger @ 24/07/2006 - 23:59) [snapback]925294[/snapback]
@AliWooD : ben je pense ! t'as pas l'item "Mes musiques & vidéos" dans "Mes documents" ?

J'ai pas encore le my700x, je compte me le prendre en nu alors je me renseigne un peu par-ci par-là..
Scavenger
Au sujet de QT pro qui n'exporte pas les vidéos comme il faut vers un format 3GP, j'ai l'explication (merci pour ton lien, parisjohn) :

CITATION
Ton pb est dû au fait que le format mpeg ne contient pas 2 pistes (1 vidéo et 1 audio) mais une seule piste, qui mixe l'image et le son. Or, le logiciel quicktime n'est pas capable de séparer les deux et il vire le son.
Il faut partir d'un fichier quicktime en .mov pour que le logiciel différencie vidéo et audio.

J'en sais pas plus pour le moment ; j'ai peut-être mis la main sur un convertisseur MPEG --> MOV, mais à l'heure qu'il est j'essaierai ça demain.

@snoel : sur le même post, j'ai également vu un gars qui a le même problème que toi avec un Nec N500i je crois. Mais personne ne lui a donné de solution, donc il faut approfondir les recherches...

@AliWooD : c'est pas parce qu'il est nu qu'il n'est pas équipé d'un firmware... La fonctionnalité majeure du my700Xi réside dans les MP4, je vois pas pourquoi tu n'y aurais pas droit. Ceci dit, un petit coup d'oeil sur le site de Sagem t'en apprendra suffisamment je pense...

Allez, bonne nuit !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.