Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Caro 7610
Hello ! biggrin.gif

Moi c'est Caro, j'ai 18 ans, et j'habite une petite ville du cher(18), en plein centre de la France tongue.gif ! J'étais en terminale littéraire cette année, et maintenant je vais faire des études d'anglais.

Mes loisirs sont:

Ecouter de la musique: du metal(Linkin Park surtout wub.gif ), les musique de western(Ennio Morricone), la Fonky Family(c'est du rap), Scorpions(rock), Nirvana, les compils "Albums rock 1&2"...plus d'autres groupes et artistes mais bon je vais pas tout marquer... rolleyes.gif Sinon j'aime pas le R&B et la techno.

Faire du sport: roller, foot, basket, tennis...

Regarder la télé, surtout les séries(Lost et Urgences).

Lire des livres(ouais, c'est mon côté littéraire rolleyes.gif )Je dis ça parce que moi j'ai aussi un côté scientifique tongue.gif (trop long à expliquer ici biggrin.gif )...

A part ça, j'adore les téléphones mobiles(surtout les Nokia). Peut-être que certains m'ont déja croisée sur Planète-Nokia, un super forum ou je passe plus de temps à lire(et à apprendre wink.gif ) qu'à poster.

Voila voila...je m'arrête ici parce que si je continue, ça va devenir une biographie! laugh.gif
Gstar
+1 Team GIRL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! w00t.gif

Et une de plus !!! wub.gif

Merci pour cette jolie présentation !!!!!! huglove.gif !!!!

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!! Et je t'offres des flowers.gif !!!!!

Au plaisir de te lire, huglove.gif
Evi
welcome.png sur Forum moblies!!

Et merci pour cette super présentation !!!

N'hesite pas à venir sur BDC (brin de causette)!!!

A très bientot (je le sens) dans les couloirs d'FM,

Evi la jolie.

PS viens aussi dans le coin des filles...

+1 pour la Team GIRL.
Asmonegask
Héhé je vais faire original tooth.gif

welcome.gif In english of course laugh.gif

Sinon le dernier Fonky Family , je l'ai trouvais moins bien que les precedents, sinon scorpions et lost thumbup.gif

Voila, Good bye bye1.gif
Caro 7610
Salut.

Merci pour vos messages. smile.gif blushing.gif

Pour le coin des filles, c'est bizarre, il y a une majorité de post masculins blink.gif laugh.gif

Pour la FF, moi aussi très décue de leur dernier album... sad.gif

(Le meilleur pour la fin tongue.gif thumbsup.gif )
TaRuX!, moi aussi c'est toujours un plaisir de te lire smile.gif happy.gif et aussi de te parler 59.gif thumbsup.gif .
Miss Gwen
Une miss et qui aime Lost rolleyes.gif rolleyes.gif

Une seule chose à dire: welcome.png
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.