Voici une question que tout le monde peut se poser....
Mobistar pour ses promos OU Base pour son unlimited mais on réseau dérisoire OU Proximus qui est trop cher
Pour ce qui est de ma part, je vote Mobistar! J'ai été tempo pdt 1 an et demi! Il y a 1 an et demi, j'ai quitté Proximus apres l'achat d'un gsm (une ***** de siemens C65). Pourquoi? Pour les divers promotions aléchantes chez Mobistar meme si on était deja tempo. Car chez proximus, pour pouvoir par exemple pouvoir profiter des 90 euros de cadeau (a l'époque), il fallait racheter une carte. C'etait pour les nouveaux numeros! Chez mobistar, si ce n'etait pas d'office, on pouvait acheter une carte a 10 euros que l'on récuperait des le premier cadeau de la promotion. J'etais le seul proximus mais mes parent ont suivi pour finir...
Ici peu, j'ai quitté tempo music pour un abonnement! Le Professional 2040 avec 2 heures d'appel, 1000 sms pâr mois et 40 heure pr appeler les parents lol. Pour la maudite somme de 10 euros puisque c'est les parent qui paye la base de l'abonnement qui s'éleve a 24 euro! Moi juste le rajout de carte élevé à 10 euro...
Alors pourquoi continué a telephoner trop cher?
Et vous???