Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CL75] autonomie
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
pedrouchkai
Bonjour à tous,

Je suis intéressé par le cl75 pour ma femme mais j'aimerais connaître l'autonomie de ce portable en conditions "réelles"!
Ma femme téléphone peu et éteint le portable lanuit, dans ces conditions combien de temps peuvent s'écouler en deux charges?
Pour info pour le moment elle a un philips 639 qui tient une bonne semaine sans recharge et je cherche un portable qui tiennent le coup au moins autant

Sinon que pensez vous de ce portable au niveau facilté d'utilisation, fonction etc?

Merci de vos infos!
gloupssfr
Bonjour Pedrouchkai

Je viens de le payer à ma femme qui en est très contente à première vue !!!
En fait, elle a craqué pour son look mais sincèrement il ne tient pas bien la charge !
Maxi 2 à 3 jours sans l'arrêter la nuit et en arrêtant le port IRDA et en mettant tout au mini (durée d'affichage etc.)
Sinon au niveau utilisation, cela m"a l'air hiper simple et ma femme en est très satisfaite.

SEUL BEMOL LA DUREE DE RECHARGE.

@+
pedrouchkai
merci de ce "feedback"! Effectivement c'est aussi le look qui nous la fait craquer mais l'autonomie aie aie aie... Ca met un sérieux bémol tout de même surtout lorsque l'on sort d'un portable...inusable. Je sens que l'on va réfléchir encore un peu tout de même voir si un autre portable n'aurait pas un look sympa et un autonomie potable.

Connaissez-vous le cf110 de siemens également?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.