Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [B2100] desimlockage
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
lafourmie33
Bonjour, je suis novice c'est la 1er fois que je suis sur un forum alors je patauge un peu;

voila ma question je viens d'acheter un LG B2100 sur priceminister le mobile est neuf jamais servi

la personne ma dit qu'il l'avait gagné avec des points chez Bouygues. le mobile n'a pas de carte sim a l'intérieur , pour ma part je suis chez orange mais quand je met ma puce il me demande mon code pin
et la ça ne fonctionne pas ( insérer une carte sim adéquate ) comment fait on pour le désimlocker gratuitement merci de votre réponse.

[si]Sujet déplacé avec traceur + [ti][/ti][/si]
Caro 7610
Salut. smile.gif

A ce que je vois, le mobile est simlocké sur le réseau Bouygue. Il faut que tu leur demande(A Bouygue) de te désimlocker ton mobile. Mais il me semble qu'il faut que le mobile ai plus de 6 mois...

Le vendeur ne t'a pas prévenu que ta puce Orange ne serait pas compatible? Perso, je lui rendrait son mobile car il faut payer pour faire désimlocker un portable avant ses 6 mois chez l'opérateur en question.

J'éspère t'avoir éclairé...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.