Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : P'tit nouveau parmi tant d'autres ^^
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Da-Nao
Bonjour à tous !! biggrin.gif

Eh bien comme tout l'monde le fait, je n'vais pas faire exception à la règle !
Alors en quelques mots :

Adolescent de 16 ans du nom de Jérémy vivant en Alsace et qui se passionne depuis peu pour la téléphonie mobile. laugh.gif Amateur de mangas et vrai passionné de jeux-vidéo, je suis un namoureux des bêtes (p'tit colley de 3 ans wub.gif) et m'interesse un peu à la mode.

Bon c'est loin d'être exhaustif, j'éditerai peut-être une autre fois. (Mais au fond qui ça intéresse loul rolleyes.gif)
Kenyboy
welcome.png sur FM et au plaisir de te croiser sur le Forum thumbsup.gif
Ryuzaki
yeahhh!! un amateur de manga laugh.gif , c'est quoi tes petits préferés? pour moi c'est dragon ball z et saint seyia!!

en tous cas welcome.gif
Gstar
Da-Nao de DANONE !!!!! tooth.gif mdr.gif mdr.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!!! biggrin.gif

Au plaisir de te lire, thumbsup.gif
Da-Nao
Merci à tous ! L'ambiance est vraiment bonne sur ce forum, j'regrette pas de m'être inscrit !

CITATION
yeahhh!! un amateur de manga , c'est quoi tes petits préferés? pour moi c'est dragon ball z et saint seyia!!

Pour ma part c'est du shônen aussi mais plutôt Bleach, FMA et Tenjo Tenge ! w00t.gif
Autrement j'me suis mis à GTO et Kenshin et c'est pas mal du tout.

Saint Seyia découvert grâce à mcm. Verdict : pas trop mon truque mais j'ai pas suffisament regarder pour juger non plus !
Et DBZ, inutile d'en parler ! laugh.gif Avec mcm j'ai fait ma cure de jouvance cette année ! Mouhaha tongue.gif

J'veux du soleil, j'veux Da-Nao en ptite bouteille ! mdr.gif
Ryuzaki
pour ma part j'ai connu les chevaliers du zodiaque quand j'avais 5 ans wub.gif et j'avais du regarder toute la saison du sanctuaire, et il y a deux ans j'ai pu regarder tout les épisodes et recement la suites des "hades" et je doit dire que c'est que du bonheur!!
je prefere largement la version jap wub.gif a la version francaise sad.gif

edit: mon preferer c'est le zelda sur snes: a link to the past wub.gif
Da-Nao
Je peux pas trop en parler pour c'que j'ai vu. Mais au niveau des voix françaises c'est sûr que c'est catastrophique comme la plupart du temps... laugh.gif

Vive la VOSTFR tongue.gif

Ooooh Zelda wub.gif Quel plaisir de voir ça ! (Ah Zelda 64, le meilleur jeu au monde tout simplement ^^)
Surfer77
Welcome sur FM wink.gif welcome.png

smokeib.gif
Evi
welcome.png sur FM da-nao !!!!
MrGSM
Bienvenue sur F.M wink.gif
Morgann
Hello a toi, your are Welcome
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.