Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my700xi] Compatibilité Macintosh
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
maxime_bd
Salut à tous,

Je suis possesseur d'un Mac Ibook G4... Si je chope les soft et drivers nécessaires au transfert de données mobile-ordi (j'ai le 700xi avec miniSD), vous pensez que c'est compatible avec mon Mac ?

Ce qui m'intéresse c'est surtout le transfert de photos et vidéos du mobile vers l'ordi mais par cable USB..

L'histoire des mp3 en sonneries ça a l'air ultra galère alors je vais laisser tomber...

Merci à tous

PS : je suis complètement d'accord avec vous pour dire que Bouygues se fout du monde... Cest quoi, c'est un téléphone prêt à l'emploi ou un jeu de construction-stratégie ????

Ciao

[an][ti][/ti][/an]
Scavenger
L'USB (Universal Serial Bus) est universel, comme son nom l'indique. Donc pas de problème avec ça.

Par contre pour les drivers, il faut que tu trouves les drivers dédié à Mac (sous Windows ça marche à coup de DLL, mais pas sous Mac, qui est basé sur un noyau Linux). Ceci dit, MacOS les intègre peut-être déjà (il s'agit tout de même d'un Mac, donc c'est mieux pensé que Windows ! innocent.gif ). Essaie donc de brancher le téléphone, tu verras bien ce que te répond ton G4.

Pour les logiciels (sauf erreur de ma part), c'est pareil, il te faut les exécutables Mac, et ça je doute que ce soit très répandu...
Red_Angel
Le topc ca serait via Bluetooth. wink.gif
Pour ma part, j'ai un iBook G4 12" avec Bluetooth intégré, je ne sais pas si c'est de même pour toi.
Après, c'est universel, et tu passes par l'explorateur Bluetooth de MacOS. wink.gif
maxime_bd
merci pour vos infos, en fait je suis passé par un lecteur de cartes car le mac ne reconnaissait mon téléphone...

A plus
Sinklar
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique.... lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.