Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [kg800] transfert du repertoire depuis PC
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
jo_lemans
salut,

je viens juste de sortir de chez l marchand avec un Chocolate biggrin.gif , et me voici devant mon PC à vouloir tranferer mon répertoire.
J'avais sauvegardé mon répertoire depuis mon 6680 sur mon pc en .vcf.
Le probleme est que je n'arrive pas à faire un copié/coller de celui ci vers mon tél mad.gif .
Je n'ai vraiment pas envi de tous les resaisir crying.gif .

Merci de votre précieuse aide,
Jonathan
jo_lemans
J'ai réussi à importer mes contacts dans LG PC Sync, mais comment faire pour les charger dans le tél.
SVP Au secours wink.gif
KaMeL
C'est ce que j'allai te proposé,

De mettre tes contacts dans le LG PC Sync, ensuite, il te reste plus qu'à connecté ton mobile, à lancer le PC Sync, et a lancer la Synchronisation Pc => Telephone wink.gif
jo_lemans
qu'entends tu par lancer la synchronisation pc/tel?
jo_lemans
si tu parles des petite fleches permettant ( je pense) de faire glisser les contacts de la liste telephone a la liste pc, elles restent grisees.

peut on trouver des logiciels remplacant ceux de LG permettant cette manip?
harcker999
non je pense pas ke ca soit ca tu lance LG Sync Manager apres avoir branché ton tel au pc puis tu lance le logiciel un icone aparait en bas ou il y a l'horloge tu fais clic droit dessus puis synchronisé et voila ton telephone et synchronisé a ton ordi c sa une synchronisation pc/tel
jo_lemans
J'ai bien fait la manip ( branchement du tel sur usb puis redemarrage de celui ci) mais rien ne change.

pourtant quand je branche le tel, une fenetre s'ouvre ( comme pour une cle usb), mais apres je ne peux que copier et coller dans le tel.

je n'arrive a utiliser aucun logiciel que ce soit en BT ou en USB.

C'est mon premier LG et un telephone sans repertoire ca sert a quoi glurps.gif ?

merci de vos aides
harcker999
oui cela sert a rien la sur le coup je peux pas t'aidez a moin ke tu retape tout tes contact sur ton lg mais je pense kon peut le faire mais je c pas comment dsl
jo_lemans
Merci quand meme pour ton aide spoton.gif

Le LG était en dépannage en attendant mon N80 tongue.gif

Au moins Nokia je connais et il ne devrait pas y avoir de problème.

a+
harcker999
ok pas de probleme
pierremarie1964
ou comment acheter une Porshe sans avoir son permis de conduire... wink.gif

plus serieusement tu as installé les drivers presents sur le CD avant d'essayer quoi que ce soit ?
une fois fait tu branche le GSM puis tu configures le port Comm USB ou le cable

apres tout roule tout seul wink.gif
harcker999
c bon g trouvé meme si tu n'as plus besoin lol il te faut une carte memoire pour ke ton telephone s'affiche sur l'ecran de ton ordi car si tu le branche sans cette carte il est detecté comme un modem bref voila
j'espere ke cela aideras les autre personne
Sinklar
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.