Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My301x]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
totostyle
Bonjour à tous.
Voilà, mon Sony Ericsson K700i est décédé, et je l'ai vraiment amert (mettre 280€ dans un téléphone pour qu'il dure 1 an et demi...). Je me pense donc plutot sur un téléphonne d'entrée de gamme (80-120€), mais avec MMS, bluetouth et wap. J'ai repéré le My301x. Quelqu'un le possède-t-il ? Il y a des critiques positives sur le net, mais aussi négatives (comme un accès peu pratique du mode vibreur, une autonomie faible, ect...). Que vaut la marque Sagem ( fonctionnalités, praticité, durée de vie ect..) car j'ai toujours eu des Nokia et S-E.
C'est assez urgent, car je n'ai qu'un vieux téléphone de dépanage.

merci à vous
Thomas

[an][ti][/ti][/an]
eorlan
Ma soeur l'a eu. Je ne sais pas trop quoi te dire sur ce portable étant donné que il n'était pas en MA possession. Alors deja elle n'a jamais eu de problème avec. Nada ! rien ! et il marche ... assez bien wink.gif
Franchement si tu veux un portable bas de gamme et que tu as un My301x wink.gif garde le biggrin.gif

Après c'est que mon avis innocent.gif
totostyle
Je te remercie pour ta réponse smile.gif . J'hésite quand même. Pour 30€ de plus il y a le my401x et 50€ de plus le my501x.... Je réfléchis lol. J'attends vos avis tooth.gif
eorlan
[RA][CI][/CI][/RA]

C'est vrai que le My501x est .. assez alléchant blushing.gif

A toi de voir, par contre après ces portables sont d'une gamme un peu plus élevé que ton actuel, donc tu te rééxpose a des risques de vols, casses, qui peuvent revenir cher innocent.gif
totostyle
Bah écoute, si tu peux demander à ta soeur son avis concret sur ce téléphone my301x ( autonomie, praticité, ect...) çà serai sympa.
merci
eorlan
Ok je vais essayer wink.gif smile.gif
Caro 7610
Hello! smile.gif

Regarde sur ce lien, pour voir tous les mobiles dispo chez Sagem.

Perso, je n'ai eu que deux Nokia et c'est une exellente marque... rolleyes.gif >>> ICI thumbup.gif

Pour l'autonomie, c'est selon les usages de chacun, ça personne ne pourra juger à ta place. wink.gif

Voila, j'espère que ça t'aidera. wink.gif
totostyle
Merci bien biggrin.gif . Je recherche un téléphone dans les 80-130€, avec bluetooth, mms et Wap. Si vous avez des modèles d'une autre marque correspondant à mes critères, je suis preneur.
Caro 7610
Hello.

Juste une petite question: tu veux un mobile en pack ou hors pack? Ca m'aiderais disons... smile.gif
totostyle
Hors pack. Je suis chez orange, et j'ai pas assez de points pour que cela soit interessant et je veux pas résilier mon contrat. Donc un mobile tout nu débloqué tongue.gif
Caro 7610
Ah oki je vois...ben tu veux un conseil? biggrin.gif

Appelle le 3970, dis leur que tu veux rester chez eux mais que tu as pas assez de points. En général ils lâchent des points.(genre 1000 tongue.gif )

Parce qu'un mobile nu, à part un jouet, ça va être chaud dans ta fourchette de prix... glurps.gif

En fait je pensais au Nokia 6111 mais il est pas donné sad.gif >>>ici

C'est que ton forfait est super intéressant?(en ce moment Orange fait des promos sur les forfaits wink.gif )
totostyle
Bah disons que je ne trouve plus l'équivalent de mon forfait actuel (qui date de 5 ans) : 2H + 1H offerte vers tous les opérateurs + 18 min de bonus fidélité + 30 sms pour 26€/mois. De plus, j'aimerai éviter de changer de numéro.

Bon j'ai vu que Pixmania fait " satisfait ou remboursé " sur une durée de 15 jours suivant l'achat... Ca vaut peut être le coup de tenter le my301x, quite à leur rendre si il me plait pas blink.gif . Non ? Vous en pensez quoi ?
Caro 7610
Perso, il fait pas photo, il n'a que 3.2 mo de mémoire et pas d'extension possible avec une carte... glurps.gif

Pour moi le choix est vite fait>>>nokia en payant un peu plus(et donc en ayant un super bon mobile biggrin.gif ) ou My700X(je l'ai testé et il a un très bon rapport qualité/prix).

A mon sens, c'est mieux les achats en boutiques. (On sait jamais, si il y a un pixel de mort, c'est la galère ensuite pour tout retourner... sad.gif )

En revanche, sache que personne ne peux choisir à ta place malgré les conseils...réfléchit bien aux plus et aux moins de chaque mobile. wink.gif
totostyle
Oui mais le my700x, c'est plus du double du prix ! Je n'utiliserai pas toutes les fonctions. Sur mon K700i, j'avais le lecteur mp3, photo , vidéo, jeux, ect.... Je ne m'en servait pour ainsi dire jamais.
Vous pensez que si je le prend chez Pixmania, et que le mobile ne me plait pas, je peux leur renvoyer (à mes frais) et me faire rembourser sans difficultées ?
J'attend encore vos avis biggrin.gif
manu33
tous les achats par correspondance sont remboursables dans un délai de 15 jours, c'est la même réglementation que les commandes sur catalogue (3suisses, la redoute ...)

> ""Satisfait ou remboursé " : Un délai de 15 jours vous permet éventuellement de nous retourner votre produit s'il ne correspondait pas à vos attentes. Pour cela, le produit devra être retourné dans son emballage d'origine et en parfait état"
pour les retours il y a même un dépôt possible dans certaines villes (voir ici)
totostyle
Bon allé je me le commande ce matin smile.gif
totostyle
Bonjour à tous !
Alors voilà, je l'ai reçu mardi matin. Alors mes impressions et avis:

Les points positifs :
- Joli design, léger, très fin, on l'a bien en main.
- Excellente autonomie, on se rapproche de mon très encien 3310.
- Mains-libres très facilement accéssible.
- Bluetooth marche très bien, synchronisation du répertoire aisée.
- La plupart des fonctionnalités de base y sont présentes
- Qualité d'écoute très correcte.
- Très bonne qualité de reception réseau
- Prix

Les points négatifs :
- Ecran de qualité très moyenne (mais bon pour moins de 100€, c'est normal), très inférieure à mon encien Sony Ericsson K700i.
- Pas de kit piéton fourni.
- Signalisation des appels manqués et messages reçus non indiquée en veille.

Pour résumer, un très bon téléphone pour qui ne veut pas s'encombrer de tout les gadgets actuels.*
Il me satisfait tout à fait c'est vraiment ce que je recherchais, je vais donc le garder spoton.gif
eorlan
Parfait biggrin.gif

Je savais qu'il te convenais tongue.gif

Moi je suis bien content de mon k610 biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.