Ti bb en sucre
18/07/2006 - 12:34
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum et je viens chercher un brin d'aide ! j'ai tout essayé pour trouver une solution sur le web mais que neni !
je vous expose mon problème : j'ai un LG S5200 chez bouygues télecom, je reçois donc des mails en direct sur mon portable cependant il m'est impossible de les lire : un message d'erreur s'affiche en me disant de vérifier les réglages réseaux !
je suis allée faire un tour sur le site de bouygues, j'ai paramétré correctement le wap et le profil mais rien n'y fais !!
Pouvez vous m'aider ????
merci !!
[an][ti][/ti][/an]
Bienvenue à toi sur le forum,
Quel est le format des emails reçus ? Peut-être que le problème vient de là...
Ti bb en sucre
19/07/2006 - 07:51
bonjour, merci de me répondre !
euh bonne question, qu'entends tu par format de mes mails ????
je reçois une alerte dans ma boîte de réception sms !! avec comme titre de message
http://mail.imode.fr !
quand je vais pour le charger ... il échoue !
est ce que c cela que tu entends par format de mail ???
merci de ton aide
Ti bb en sucre
19/07/2006 - 21:18
pour en revenir j'ai trouvé une extension .cgi !
est ce que c ca ....
merci !
C'est plus le format du mail en lui-même que l'alerte qui m'intérésse dans la mesure où, de souvenir, le S5200 ne lit pas le format .html.
Et la majorité des mails sont au format .HMTL ou .TXT
Puis, truc tout bête, as-tu appelé le Service Client pour activer le WAP, et la reception d'emails ?
Ti bb en sucre
20/07/2006 - 12:29
oui oui, j'ai activé auprès du service client kle wap !!
par contre, comment je peux faire pour connaître le format du mail ?? (dans quel menu voir sous menu) !
merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.