Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [G7030] S'éteint tout seul
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
filledu44
Bonsoir ! Apres la perte récente de mon portable , j'ai recuperer celui d'un proche le LG 7030 . Le probleme est qu'il s'eteint apres 5 mn , puis me redemande mon code pin et se bloque quelque seconde . Il y avait des anciens sms sur le telephone donc lorske je les efface tout est ok mais lorske je rallume le portable ils sont encore la .
On m'a dit que cela venait sans doute de la batterie donc je pensais en acquerir une nouvelle .

Pensez vous que le pb vient de la? je ne voudrais pas acheter une batterie pour rien .
Merci de votre aide

[ka][ti][/ti] wink.gif[/ka]
sniper59
tooth.gif moi aussi mon LG 7100 ce block
filledu44
je voudrais juste savoir si cela vient de la batterie !
KaMeL
Essaye de faire un Reset du mobile,

Effectue cette sequence 2 9 4 5 # * # puis Fact. Reset, ce qui aura pour consequence de vidé le téléphone des SMS, images, sons ou vidéo, et il sera comme à neuf, tu verras alors si le problème vient de la batterie ou non (ce dont je doute) wink.gif

J'espère t'avoir aidé wink.gif
filledu44
Merci deja le pb de sms est reglé ! bon j'espere qu'il ne va plus se bloquer ! je vous tiens au courant !
KaMeL
Ok très bien,

Déjà, une partie du problème réglé,

Dans l'attente de tes news wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.