Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation : ThomZ
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
ThomZ
Salut tout le monde, moi c'est Thomas et je viens de m'inscrire sur le forum spoton.gif

Comme on ma deja reproché sur differents forum de ne pas m'être présenté avant mon premier post je vais le faire directement cette fois ci lol

Ben j'habite en Belgique, j'ai 18 ans et je suis possesseur d'un Samsung E900 depuis quelques jours ... j'en suis plus ou moins content (sachant que mon ancien GSM était un Samsung X450) !

Enfin c'était juste pour vous faire un pti signe a tous, je vous souhaite aussi de bonnes vacances vu qu'on est en pleinds dedans et j'espère en apprendre plus sur les téléphones mobiles et les fonctions de mon téléphones grâce a vous ... smile.gif

Salut a tous ... tooth.gif
Gstar
Salut Thomas smile.gif

Un garçon comme toi, n'as pas d'HOBBIES ? Les as-tu oubliés ? innocent.gif T'as pas de sport ? innocent.gif

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!! tongue.gif

Au plaisir de te lire, smile.gif
ThomZ
Mmmhh des sports ... pas pour le moment !

Je m'explique, j'ai fais du foot étant beaucoup plus jeune donc pas interessant puis j'ai fais du Handball pendant 9 ans mais j'ai du arrêter cause d'une infection au poumon qui ma obligé d'arrêter tout les sports que je faisais ... sad.gif j'ai aussi fait du Breakdance pendant 2 ans lol voila c'est a peu près tout ...

Sinon j'aime pas mal l'informatique, le monde de la téléphonie mobile tongue.gif et la technolgie en général ...
Je sors aussi souvent en boîte de nuit et ce genre d'endroits (beaucoup moins depuis que je suis avec ma copine ... passion oblige lol wub.gif )
Gstar
Merci d'avoir compléter ta présentation huglove.gif !!! Je suis désolé pour ton poumon glurps.gif

EDIT: mdr.gif tooth.gif

Ooops !!!!! blushing.gif
Surfer77
Welcome on board wink.gif

welcome.png

Bon surf sur FM smokeib.gif

wink.gif

Gstar > c'est toi qui a oublier tes binocles wink.gif
shadowdams
Bienvenue ThomZ!! Puisses tu te sentir chez toi ici wink.gif

Gstar, t'as pas encore totalement déssaoulé d'hier soir?? tooth.gif
Evi
Je te souhaite à mon tour la welcome.png dans ce magnifique forum qu'est FM!!!!

J'espere que te va t y plaire !!!!

Au plaisir de te lire,

Evi la jolie.
D'angelo
welcome.png sur FM!!!

Au plsir de te revoir sur ForumMobiles ^^

Byebye
diz
bienvenue,wink.gif
je voi qu'on ta bien accueilli, mes acolites s'en sont bien chargés wink.gif
a mon tout je te souhaite bonne route sur FM
n'hesite pas a nous faire par des tes divers centre d'interets , mise a part la telephonie mobile !
@plous wink.gif
PéèMBé
Bienvenue sur Forum Mobiles ThomZ.

Je te souhaite un excellent séjour sur FM, pour cela n’hésite pas à lire et relire les règles à respecter sur le forum.
Pour une utilisation plus poussée de FM n’hésite pas à consulter ce topic.

Pmb236, modérateur FM à ton service wink.gif

Ps: N'hésite pas à compléter ta présentation thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.