Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My700x] Tonalité d'appel
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
mallo21
Bonjour,

Pourriez vous m'aidez sur le sujet suivant:

Je viens d'acquérir récemment le tout nouveau sagem my700x.
Lors de mes premiers appels, lors d'un appel en cours, la tonalité signalait l'établissement de la communication (tut, tut, tut smile.gif ). Cependant, aujourd'hui, et probablement du à une modification de ma part, je n'ai plus ces tonalité et ait mon correspond directement sans même avoir eu les tonalités... Je trouve cela, pour ma part, assez gênant, et je n'arrive pas à retrouver la fonction qui pourrait me permettre d'avoir à nouveau ces tonalités signalant l'établissement de la communication.

Pouvez-vous m'aidez à retrouver ces tonalités?

Par avance, merci.

mallo21

[RA][TI][/TI][/RA]
manu33
salut,
ça ne viendrait pas plutôt du correspondant, s'il est chez FT ou un autre opérateur en dégroupé ?
ou peut-être même un numéro en 08 comme chez Free ?
mallo21
Non c pour tout le monde pareil, en 06... 01... ou autres...!!!
Internazionale.Fr
Pareil, il me semblait bien avoir entendu des tut tut lors de mes premiers usages, mais depuis que j'ai un peu fouiller le mobile plus de tut tut lorsque j'appelle ..
marama
je pensais que s etait du a universal mobile mais apperamment je ne suis pas le seul ca m est arrivé une seule fois j ai rebooté le mobile et s etait nickel
sagem_my700Xi
Perso j'ai bien les tutututu...
Par contre j'ai aussi un bourdonnement assez désagréable en fond sonore.
Ca ne m'empêche pas d'entendre mes correspondants mais c'est assez gênant.
Avez-vous le même problème ou alors c'est mon téléphone qu'il faut changer ?
Try2Fly89
moi aussi, j'avais le bourdonnement désagréable kan j'appelle. mais depuis kelkes appels, je ne l'ai plus du tout. J'espère ke ça va aussi passer pour toi.

Mais si vous savez d'où ça vient et ke vous avez une manip pour remédier, je suis preneur (si jamais ça recommençait) (je touche du bois)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.