Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Allez , j'me lance!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
shadowdams
Bonjour à tous ^^

J'me suis lancé hier dans le trombinoscope, alors aujourd'hui, après une bonne fete chez moi, j'me lance!

Y'est temps, surtout pour un Modo tooth.gif !

J'm'appelle Damien, j'officie principalement sur la section SE, aux coté de mon mentor Ache, mais je commence a beacoup squatter Brin de Causette... Près de 200messages en 3jours, si c'est pas une preuve ca!

Sinon, bé j'vais sur mes 19ans, le 19juillet bien sur, le 19 étant mon numéro fétiche...J'fais 1m78 pour 63kg, rien d'exceptionnel quoi tongue.gif

Autrement, j'aime la musique, en particulier tout ce qui est Rock/Metal, je joue moi même de la guitare depuis plus de 10ans(Powered By Jackson Guitars tongue.gif), de la basse (meme si je suis une grosse quiche^^), et de la batterie (depuis fin 1994).

Sinon, j'aime le sport, je fais de la capoeira depuis peu, j'aime beaucoup le volley-ball, j'y joue quand j'en ai l'occasion, et aussi l'escalade.

J'aime énormément modifier mes téléphones, surtout la partie logicielle, surtout qu'en ce moment sur SE, c'est la grosse mode tongue.gif

N'ayant pas eu mon bac, j'me destine a entrer dans l'armée de l'air, dans les forces au sol, genre protection des bases aeriennes tongue.gif

Voili voilou, il fallait que je le fasse, ca devenait urgent, j'en dormais plus la nuit ^^

Si z'avez des questions... Ne vous génez pas! tongue.gif

Dam
Gstar
Salut Dam Dam, tooth.gif

1700 messages, et tu t'étais toujours pas présenté ? blink.gif (Vanille, t'aurai frappé tooth.gif )
[sh] bientot 1700messages tongue.gif[/sh]

1m78 tooth.gif (je suis plus grand que toi, d'1 cm tongue.gif) !!!

T'es un poids plume !!!! tooth.gif 63 Kg !!!! Je te porte avec une main !!!! mdr.gif
[sh] Faut que tu m'attrapes d'abord ^^ [/sh]
Trève de plaisanterie tooth.gif ,

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!!!!!!!!