Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Allez , j'me lance!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
shadowdams
Bonjour à tous ^^

J'me suis lancé hier dans le trombinoscope, alors aujourd'hui, après une bonne fete chez moi, j'me lance!

Y'est temps, surtout pour un Modo tooth.gif !

J'm'appelle Damien, j'officie principalement sur la section SE, aux coté de mon mentor Ache, mais je commence a beacoup squatter Brin de Causette... Près de 200messages en 3jours, si c'est pas une preuve ca!

Sinon, bé j'vais sur mes 19ans, le 19juillet bien sur, le 19 étant mon numéro fétiche...J'fais 1m78 pour 63kg, rien d'exceptionnel quoi tongue.gif

Autrement, j'aime la musique, en particulier tout ce qui est Rock/Metal, je joue moi même de la guitare depuis plus de 10ans(Powered By Jackson Guitars tongue.gif), de la basse (meme si je suis une grosse quiche^^), et de la batterie (depuis fin 1994).

Sinon, j'aime le sport, je fais de la capoeira depuis peu, j'aime beaucoup le volley-ball, j'y joue quand j'en ai l'occasion, et aussi l'escalade.

J'aime énormément modifier mes téléphones, surtout la partie logicielle, surtout qu'en ce moment sur SE, c'est la grosse mode tongue.gif

N'ayant pas eu mon bac, j'me destine a entrer dans l'armée de l'air, dans les forces au sol, genre protection des bases aeriennes tongue.gif

Voili voilou, il fallait que je le fasse, ca devenait urgent, j'en dormais plus la nuit ^^

Si z'avez des questions... Ne vous génez pas! tongue.gif

Dam
Gstar
Salut Dam Dam, tooth.gif

1700 messages, et tu t'étais toujours pas présenté ? blink.gif (Vanille, t'aurai frappé tooth.gif )
[sh] bientot 1700messages tongue.gif[/sh]

1m78 tooth.gif (je suis plus grand que toi, d'1 cm tongue.gif) !!!

T'es un poids plume !!!! tooth.gif 63 Kg !!!! Je te porte avec une main !!!! mdr.gif
[sh] Faut que tu m'attrapes d'abord ^^ [/sh]
Trève de plaisanterie tooth.gif ,

Je te souhaite la welcome.png sur ForumMobiles !!!!!!!!!!
[sh] Merchi tongue.gif [/sh]

Reste comme t'es !!!!! wub.gif Et t'aura des BONBON Star !!! mdr.gif mdr.gif

PS: Merci, pour la soirée d'HIER !!!! tongue.gif [sh] Ce fut un plaisir non dissimulé ^^[/sh]
Evi
Et moi la deuxieme laugh.gif

Quel fete hier !!!!!! [sh] Terrible meme!! ^^[/sh]

Mais c'est vrai qu'avant ton arrivée sur BDC je ne t'avais jamais croisé (cela aurait été dommage non !!!)
[sh] Oui c'est vrai... Cela aurait été vraiment dommage de n'pas te connaitre Evi ^^[/sh]
Tu aimes la capoeira w00t.gif w00t.gif !!!!

T'as oublié de dire que tu aimes les voitures et le masdaaaaaaaaaam !!!!! La section voiture etait bien calme avant ton arrivée !!!! [sh]Meme que Super Surfer m'a dit que y'avait beaucoup de flood depuis quelques jours tongue.gif [/sh]

Allez à très bientot dans BDC Mr lockette,

Evi la jolie!!!!!
[sh] A bientot, et merci pour ta gentilesse! huglove.gif huglove.gif [/sh]
Anakronik
Bienvenue le gratteux tooth.gif

Jackson connait pas innocent.gif connait que Fender et Gibson innocent.gif wink.gif tooth.gif
[sh]Mon ancienne guitare est une Fender tongue.gif [/sh]

Il était temps! smile.gif [sh] Je n'te l'fais pas dire ^^[/sh]

Bon ben j'espere que le forum est a ton gout, enfin du moins je suppose mdr.gif
[sh] Non, pas tellement en fait^^ C'est ma 2e maison tongue.gif [/sh]

Pourquoi l'armée de l'air, une vocation?, tu t'ennuyais tu ne savais pas quoi faire et tu t'es dis tiens je vais faire ça ou bien?... [sh] J'voulais entrer à l'armée depuis tout gamin....Ne pas avoir eu mon bac n'était que l'élément déclencheur ^^ [/sh]

See U huglove.gif
floflo57100
Tien tien après presque 1700 messages tu te decides enfin à te presenter! whistling.gif Alala, les modos montrent bien l'exemple .... tooth.gif [sh] Suivez tous mon exemple ^^ [/sh]

Bon ben sinon je ne vais pas te dire bienvenue quand même! tongue.gif

Je te connaissais deja pas mal à travers la section SE et maintenant tu viens même squatter et entrainer le flood sur BDC! green.gif [sh] innocent.gif innocent.gif innocent.gif je surveille, rien de plus innocent.gif innocent.gif innocent.gif [/sh]

M'enfin t'es sympa donc c'est cool; d'ailleurs bonne fête hier soir! thumbup.gif [sh] Merchi tongue.gif [/sh]

Allez, @+++ sur SE et BDC! eekout.gif
Morgann
You Are Welcome huglove.gif [sh] Marci beaucoup Morgann wink.gif [/sh]
D'angelo
Enfin, ca commencer a faire long (c'est moi qui parle laugh.gif )

Je te souhaite la bienvenue, toi qui est depuis peu sur le forum ^^

Bonne chance pour la suite, et ne t'inquette pas on est gentil ici mdr.gif [sh] Tant que vous ne m'mangez pas![/sh]

Je redevient serieu, et je te dit merci pour ta presentation thumbsup.gif

A bientot mon ami!!

il ne me reste plus qu'a te dire mon celebre et inimitable >> "Byebye" [sh] Absolument inimitable! thumbsup.gif [/sh]
Vanille
Eh bien! j'en connais un qui ma battu mdr.gif ...ça me rassure de voir que shadowdams s'est présenté encore plus tardivement que moi green.gif [sh] Nan je t'ai battu là dessus? mdr.gif [/sh]

Très contente de lire ta présentation spoton.gif ...et hum! ....je ne sais pas s'il faut te dire welcome.png alors que tu es déjà bien acclimaté sur FM tooth.gif

Lol je vois que tu deviens le p'tit chouchou des membres spoton.gif ...Ils ont raison car vraiment t'es ADORABLE! wub.gif ...Je ne te connaissais pas aussi sympathique et agréable smile.gif [sh] huglove.gif [/sh]

Bon courage si tu rentres dans l'armée huglove.gif [sh] Merciiii ^^ [/sh]

Bonne continuation et au plaisir de te croiser dans les couloirs de FM biggrin.gif
diz
et dire qu'on c'est connu tout ptit tongue.gif dans les couloir de la section sony ericsson! innocent.gif [sh] Ah oui, t'es arrivé presque deux semaines avant moi tongue.gif [/sh]
que de bon souvenirs . avec ce cher modo ACHE et ainsi que d'autre membre pro sony ericsson!
les années passent , et on ce retrouve sur BDC ! [sh] Pour de nouvelles aventures ^^ [/sh]
amicalement diz dé Ziles te souhaite la bienvenue !
tu connais les regles de la maison ....
donc bonne continuation a toi !! rolleyes.gif

arff tu va devoir rasser la Touf si monsieur devien militaire ARFF ! mdr.gif mdr.gif afro.gif whistling.gif
jtai apercu sur le trombi ! wink.gif biggrin.gif [sh] T'moque pas hein ^^ ca va m'faire bizarre les courants d'air sur le crane! ^^ [/sh]

vive la bonne humeur D'FM w00t.gif w00t.gif w00t.gif ! tous ensemble pour du pure plaisir ...
@plous DAM!
Sum 41
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeh j'pouvais pas rater ca !! biggrin.gif

LA presentation de Mr Lockette tooth.gif si ca c'est pas un evenement majeur tongue.gif
[sh] C'est la feeeteuh! [/sh]
Bienvenue a toi mdr.gif Nan mais serieux ca fait un tit moment que j'vois tes posts et j'peux dire qu'avec tout c'que t'as fait pour FM, on peut dire que tu merites carrément ton fauteuil de Modo thumbsup.gif
[sh] Merchiii tongue.gif [/sh]
J'crois qu'tu fais partie des gens que j'apprecie le plus sur FM alors surtout reste comme t'es et continue a trainer sur FM paske c'est tellement un plaisir de vous croiser toi et tes posts spoton.gif
[sh] T'en fais pas, tu me subiras encore et encore tongue.gif [/sh]

Sum
Kamiyadori
Eh ba un briscard de chez S.E qui se présente... tooth.gif [sh] Eh oui...faut s'y mettre unjour ^^ [/sh]

C'est grâce à toi que j'ai réussi mon premier encodage vidéo!!! (la galère à l'époque... rolleyes.gif ) spoton.gif
[sh] ca remonte!!! [/sh]
Mais méfie toi Mr Lockette, tu pourrais bien de te retrouver au chomdu vu les bizarreries que nous sort S.E... innocent.gif Bon il te restera BDC où les floodeurs courent toujours... mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
[sh] Oui, mais j'cache pas que j'suis à l'origine de certains floods massifs ^^ [/sh]
Pas de bienvenue (1700 postes eh oh... tooth.gif ) mais bonne continuation à toi, et à mort les tignasses vive les courants d'air!!!!!!!!! w00t.gif mdr.gif [sh] Woooosh, le courant d'air! [/sh]

P.S: Oui c'est vrai tu es une des personnes les plus sympathiques ici! wink.gif [sh] J'te retourne le compliment tongue.gif [/sh]
tarzan.84
je ferais court

je suis passé dans la section SE ou on fesait la bataille pour répondre le premier wink.gif[sh] Tu gagnais presque tout le temps ^^ [/sh]
content de te connaitre tu as l'air d'être cool et pas bouffon comme certain tooth.gif [sh] Merchi beaucoup biggrin.gif [/sh]
au plaisir de te croiser sur ce super forum smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.