J'me suis lancé hier dans le trombinoscope, alors aujourd'hui, après une bonne fete chez moi, j'me lance!
Y'est temps, surtout pour un Modo
J'm'appelle Damien, j'officie principalement sur la section SE, aux coté de mon mentor Ache, mais je commence a beacoup squatter Brin de Causette... Près de 200messages en 3jours, si c'est pas une preuve ca!
Sinon, bé j'vais sur mes 19ans, le 19juillet bien sur, le 19 étant mon numéro fétiche...J'fais 1m78 pour 63kg, rien d'exceptionnel quoi
Autrement, j'aime la musique, en particulier tout ce qui est Rock/Metal, je joue moi même de la guitare depuis plus de 10ans(Powered By Jackson Guitars
Sinon, j'aime le sport, je fais de la capoeira depuis peu, j'aime beaucoup le volley-ball, j'y joue quand j'en ai l'occasion, et aussi l'escalade.
J'aime énormément modifier mes téléphones, surtout la partie logicielle, surtout qu'en ce moment sur SE, c'est la grosse mode
N'ayant pas eu mon bac, j'me destine a entrer dans l'armée de l'air, dans les forces au sol, genre protection des bases aeriennes
Voili voilou, il fallait que je le fasse, ca devenait urgent, j'en dormais plus la nuit ^^
Si z'avez des questions... Ne vous génez pas!
Dam