metalgeox
14/07/2006 - 17:57
salut, je me permet de mettre ce topic, car j'ai mon forfait depuis pas lonten.. et j'ai ete sur le wap quelque minute et j'ecoute mon Forfait et sur sfr.fr je n'ai pas de hors forfait ?
combien coute la minute sur le wap ?
avec mon forfait j'ai peut etre du temp wap ?
merci a vous
[al][ti][/ti][/al]
Douce Féline
14/07/2006 - 18:26
Bonjour,
Je viens de regarder sur le site de SFR et c'est inclus dans le forfait Essentiel :
Accès Vodafone live! et autres portails, 3h de connexion incluses
(En mode GPRS/3G, hors coût des services)
Les 3h de VL ne sont pas réservées aux Evolution Pro?

Sinon (du moins en dépassement, ou sans option VL), c'est 0.10e/min.
Si les 3h de connexion sont pour les evolution pro et sinon c'est compté en hors forfait !!!!
Douce Féline
14/07/2006 - 21:18
ils se sont gourrés, ce sont les options gratuites des evolutions pro ca.
En effet, je viens de vérifier sur la fiche tarifaire Forfaits du 12/07/2006 (présente d'ailleurs sur le site de SFR) et les 3h de VL ne sont pas incluses dans les forfaits Essentiel. Tout au plus, elles le sont dans les Essentiel Spécial Web, mais j'en doute très fortement car si c'était le cas SFR le mettrait logiquement davantage en avant
metalgeox
14/07/2006 - 23:28
oki merci a vous
neanmoins, cela fait plusieur jour, et je n'ai rien dans mon hors forfait, je vous tien au courant
n'empeche, j'ai 2h au lieu de une .. j'ai 120 sms gratuit, les 2 premiers mois, j'ai peut etre un truc avec le wap pendant 2 mois ...
merci a vous
Cacahuete
25/07/2006 - 18:07
L'option est toujours présente sur le site...
Si seulement c'était vrai
Vanille
25/07/2006 - 18:56
Je confirme qu'il y a bien une erreur sur le site espacesfr.com

...Il n'y a pas 3h de connexions Multimédia pour les forfaits Essentiel
@ metalgeox...Pour les nouveaux abonnés, SFR offre 1h de connexion gratuite durant 2 mois

...C'est peut être pour ça que rien ne t'a été décompté jusqu'à présent
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.